Demande de visa ETA pour visiter l'Australie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour Jai fais une demande visa ETA sur le site pour visiter l australie Mais ca fais 2 jours Jai pas de reponse!!!!
GÉ Gégétupin ·
bonjour.votre demande est faite sur quel site? il y a l'officiel et d'autres payants. l'officiel: www.border.gov.au le visa subclass 651 est gratuit.il faut seulement creer un compte gratuit. le visa si il est accepté vous est envoyé dans les minutes qui suivent par courriel.bonne chance.
BI Bigbossalg70 Regular ·
Oui sur ce site Jai crier un compte , ..
BI Bigbossalg70 Regular ·
Jai recu ca

This email has been sent to advise you that a successful login of your ImmiAccount has occurred.

You can disable this alert, through the 'Manage account' menu in your ImmiAccount.

https://online.immi.gov.au/usm/alertPreferences

Yours sincerely

Department of Immigration and Border Protection

Important Notice: The content of this email is intended only for use by the individual or entity to whom it is addressed. If you have received this email by mistake, please advise the sender and delete the message and attachments immediately. This email, including attachments, may contain confidential, sensitive, legally privileged and/or copyright information.

Any review, retransmission, dissemination or other use of this information by persons or entities other than the intended recipient is prohibited. DIBP respects your privacy and has obligations under the Privacy Act 1988.

Unsolicited commercial emails MUST NOT be sent to the originator of this email.
GÉ Gégétupin ·
si je comprend bien la réponse, il disent que vous avez bien créé un compte .il faut maintenant remplir le formulaire pour le visa subclass 651.
BI Bigbossalg70 Regular ·
Et mnt Jai recu fichier pdf, ..
BI Bigbossalg70 Regular ·
Je crois c ca c accepter ?
GÉ Gégétupin ·
C'est bon vous avez le visa.je vous conseil de l'imprimer au cas ou.au passage a la douane il ne vous le demandent pas il est directement en rapport avec votre passeport.bon voyage.
BI Bigbossalg70 Regular ·
Merci bcp Jai reservee Deja pour Je Japan retour par Jakarta Mais l australie Che pas vous me conseille visiter Sydney ou cote Perth car le billet pour Perth bcp moins cher que Sydney
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

Je connais les deux villes et Sydney et environs est beaucoup plus intéressante à découvrir pour quelqu'un qui n'est jamais allé en Australie. Perth est une ville agréable mais tellement loin de tout.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
BI Bigbossalg70 Regular ·
D accord bin direction Sydney
GÉ Gégétupin ·
je connais les deux villes.ma preference est également pour Sydney.si tu a le temps, ne pas manquer une journée aux blue mountains.facile par le train à central station.pour Perth, le coin le plus interessant fut surement le lac Monger avec toute sa faune et surtout ses cygnes noirs.le prix est forcement moins élévé pour Perth car entre les deux villes il y a bien 6000 kms.
BI Bigbossalg70 Regular ·
Merci bcp gégé

You might also like