Cependant j'ai entendu dire que je devais faire une demande de visa, seul probleme je ne sais pas comment m'inscrire pour justifier ma demande de visa! je suis déja venu pour des vacances, et depuis je reve de m'installer en algerie!!!
merci de m'informer de la législation algerienne concernant les etudia, ts français souhaitant s'installer en Algerie!








