Demande de permis d'études pour le Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonsoir à tous

Ya t'il parmis.vous des personnes qui.sont.en.court de faire une.demande de.permis d'études.pour.le.Canada? Ça serait.bien.de faire.un.échange surtout.sur.la constitution du dossier

Merciiii
AM AmaKe6 Regular ·
Beaucoup de discussions existent à propos de ce sujet. Regardez en bas de cette page, vous trouverez pas mal d'infos et de discussions démarrées.
JA Jako84 Regular ·
Oui moi je suis sur mes démarches et toi tu as choisi qu'elle université ?
PI Pierroro Globetrotter ·
"qu'elle université" ou ... quelle école primaire? OuF!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
FA Fatiastart ·
Bonsoir

Moi.Je.me.suis.inscrite dans un.collège J'ai eu mon caq me reste.le.dépôt du.dossier de visa

Similar discussions

You might also like