Demande de visa pour le Québec depuis Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour je m’appelle Armand. Je suis africain à cuba pour le tourisme et un ami a moi du canada veux bien que je visite son pays pour une semaine. Puis-je visité le canada avec mon visa visiteur de cuba…Ou quel sera la procédure assure???
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Pour entrer au Canada, il vous faut un visa de tourisme (visa de résidence temporaire). Tous les détails sont sur le site rien CIC (immigration Canada)
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

En effet, il faut demander un visa canadien à titre de visiteur:

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/visa.asp
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GO Godarmand123 ·
Merci pour votre apport de solution mais j'aimerais savoir combien de temps pourra prend mon demande de visa temporaire ????
Les délais sont sur le site du CIC... c'est quelques semaines en général pour avoir une réponse.
GO Godarmand123 ·
une foi encore merci pour vos aide . une semaine wahoooo!!!!! ça sera vraiment génial..... est-ce que mon visa cuba tourisme ne sera pas des souci pour mes démarche.....
J'ai écrit quelques semaines. Généralement 4-5. Une semaine, c'est impossible.

Le visa touristique à Cuba n'a rien à voir avec celui pour venir au Canada.
GO Godarmand123 ·
Ah!!!!! merci les amis je suis très content pour votre aide .... je veux savoir combien coûte l'autobus de la havane à varadero....?????
GE Georgie1 Veteran ·
Vous aurez l'info sur les horaires et tarifs de Viazul au: www.viazul.com 4 départs par jour pour 10CUC. Trajet de 3hres.

You might also like