Demande de visa pour stage en Angleterre et documents

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour tout le monde ,

alors voila je compte demander le visa pour l'angleterre , je suis marocaine stagiaire dans une entreprise , j'ai un ami à londres célibataire qui veut me prendre en charge complètement (full sponsorship) bien entendu , nous n'avons aucun lien familial , pensez-vous que j'ai des chances qu'on m'accorde le visa , et le cas échéant quels sont les papiers nécéssaires . SVP c'est urgent
CA Casablanca02 Regular ·
Bonjour, je me permets de te répondre, bien sur il peut te prendre en charge même si il est pas de la famille. il faut a mon avis qu'il rempli une Attestation de prise en charge pour visa touristique, ou il cherche un imprimé a la mairie de l'Angleterre ou là ou il réside, ou il rempli une attestation sur un papier normal. et toi tu dois prouver que tu as de l'argent pour subvenir pour ton séjour, attestation de salaire ou de l'employeur, justificatif de domicile ect..bien sur tu vas passer un entretien avec un employé du consulat et il faut le convaincre que tu vas retourner dans ton pays après le séjour. mais si tu veux passer un stage là faut avoir une attestation de l'entreprise qui va t'accueillir en Angleterre et bien sur tu dois prouver que t'a assez d'argent pour payer ton loyer, transport bouffe ect..., si non va voir le site du gouvernement UK si tu veux avoir plus d'informations. www.gov.uk/visas-immigration.j'espère que j'ai pu t'aider. je te souhaite bonne chance dans tes démarches.
In the end , we only regret the chances we didn't take, Relationship we are afraid to have, and the decisions we waited too long to make.

You might also like