Demande de visa pour la Thaïlande, envoi des passeports
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour à tous

Nous serons 4 à partir en Thailande mi janvier 2013 pour 2 mois

Pour les demandes de visas touristes: Paris ou Lyon (très difficile de les avoirs au téléphone)

Quelqu'un a t il déjà fait appel à une socieété sur internet qui moyennant une petite commission se charge de les faire faire et de vous les faire parvenir ?

"visas services"

que je les fasse faire moi même ou par cette société , je dois envoyer les passeports et cela m'inquiète de ne pas les récupérer

Donnez moi , SVP, vos avis

Merci
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

Tu peux envoyer les passeports en RAR par la poste, vraiment peu de risques de perte, au pire en le faisant à l'avance environ 45 jours tu auras le temps de refaire les visas et les passeports. Déja fait au consulat de Lyon, très rapide.
PA Parallele33 Globetrotter ·
Soit on va soi-même à Paris ou à Lyon, soit en envoie par la Poste en recommandé avec AR. Pas d'autre solution. Faut savoir faire confiance. Ou prendre des risques. Ou les deux... Cool, sinon le voyage lui-même va être très stressant... 😉

Et par la Poste, 3 tuyaux, parmi d'autres : http://www.visasservice.com http://www.lyonvisa.com http://www.action-visas.com
PO Pouascail Regular ·
rappel: l envoie des dossiers pour les visas pour lyon sont traiter a partir du 25 aout pas avant(congée d été)...moi j ai un départ le 20 septembre et j hésite a l envoyer avec 2 chronopost un pour l envoie et un pour le retour(2x24 euro😕)/sur et certain de l arrivée(13h) et du retour(13h`)....ou alors un recommandé avec AR et un chronopost dedans....j hésite...car si par malchance il se perd(malgres qu il es un suivi courrier) c est un peux court pour refaire le passeport....
NU Nuits ·
merci pour la réponse

Je sais qu'il faut savoir faire confiance, sinon on ne bouge pas. Je voulais savoir si cette société était correcte ou si c'était une arnaque. Dans les sites donnés , elle y est. Donc j'imagine que c'est sérieux?
PO Pouascail Regular ·
Comme vous avez le temps envoyez le dossier+ les passeport dans une pochette chronopost a l ambassade de paris ou lyon...je pense que c est mieux...
Je voulais savoir si cette société était correcte ou si c'était une arnaque. Dans les sites donnés , elle y est. Donc j'imagine que c'est sérieux?

Pas d'"arnaque" à craindre, pourquoi donc ? Vous croyez qu'ils vont vous piquer votre passeport ? Ou encaisser votre argent et ne rien faire ? Que vous soyez éventuellement inquiet pour la perte par La Poste ou un délai trop long, ok, mais une arnaque ?! Je sais bien qu'on n'est pas non plus au pays des Bisounours, mais y a des limites.
74 74caro Regular ·
hello, consulat à lyon par correspondance, pas de tel mais un site et une adresse, tu tétécharges la feuille, et tu envoies avec les copies demandées j'ai envoyé vendredi LRAR + retour LRAR (10 euros) j'ai recu mardi mon passeport bravo et merci à eux
PO Pouascail Regular ·
hello, consulat à lyon par correspondance, pas de tel mais un site et une adresse, tu tétécharges la feuille, et tu envoies avec les copies demandées j'ai envoyé vendredi LRAR + retour LRAR (10 euros) j'ai recu mardi mon passeport bravo et merci à eux

???le consulat thai de lyon m ont envoyez un mail+et m ont dit par telephone comme quoi ils etaient en congé d été ?????
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, J'ai souvent utilisé les services d'Action visas pour l'Inde et la Thaïlande. C'est simple, rapide et sans problème. http://www.action-visas.com/public/?destination=TH&rubrique=visas&name=Thailande
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
JE Jeholl Regular ·
Bonjour, idem, utilisé les services d' action-visas, aucun problème.
Jean-Louis
74 74caro Regular ·

???le consulat thai de lyon m ont envoyez un mail+et m ont dit par telephone comme quoi ils etaient en congé d été ?????

Oui ils sont en vacances du 25 juillet au 25 aout c'est noté EN GROS sur leur site, la demande était pour un départ en janvier...
PO Pouascail Regular ·

Oui ils sont en vacances du 25 juillet au 25 aout c'est noté EN GROS sur leur site, la demande était pour un départ en janvier...

ahh ok ça marche😉
RO Rolandino Regular ·
salut ça fait 6 ans que nous partons les 3 mois d hiver en thailande pour les visas j envoie les passeport par recomande avec ar 1 mois avant le depart jamais eu de probleme
NU Nuits ·
merci à tous pour vos réponses
NU Nuits ·
merci pour votre réponse
merci pour votre réponse

Avec plaisir. 😉
JE Jeholl Regular ·
Pouvoir faire profiter les autres de ses expériences, c'est le but d'un forum Bon voyage
Jean-Louis

Similar discussions

You might also like