Demande de visa Working-Holiday-Visa australien: certificat de police?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
EST ce que le casier judiciere est l'équivalent du certifica de police pour la france, je pause cette questions pour une demande de visa whv Australien!!!! Merci d'avance
Quand tu prendras le chemin d'Ithaque souhaite que la route soit longue, pleine d'aventures, riche d'enseignements. Ne crains pas les lestrygons et les cyclopes, tu ne les rencontreras pas. (Constantin Cavafis, 1863-1933)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

La casier judiciaire, dont on peut demander des extraits, comporte plusieurs volets ; ils prennent note des éventuelles condamnations.

Michel
MA MarvinH Regular ·
Oui mais le probléme est que pour un particulier, l'on obtenir que le buletin n°3 du casier et que sur mon buletin N° 3 mes condamnations ni figure plus! Il ont était éffacées comment me procurer les deux premiers volet avez vous une idées? Michael
Quand tu prendras le chemin d'Ithaque souhaite que la route soit longue, pleine d'aventures, riche d'enseignements. Ne crains pas les lestrygons et les cyclopes, tu ne les rencontreras pas. (Constantin Cavafis, 1863-1933)
TA Tatra Globetrotter ·
Seules les autorités judiciaires peuvent accéder au volet 1, et seules les autorités administratives et militaires au volet 2 ; vous n'avez pas besoin de ces volets 1 et 2, et ne pouvez y accéder.

Michel
MA MarvinH Regular ·
Je ne sais donc pas comment faire puisque que l'extrait n°3 ne suffit pas a l'ambassade Australienne. Merci beaucoup Michael
TA Tatra Globetrotter ·
puisque que l'extrait n°3 ne suffit pas a l'ambassade Australienne.

Ils veulent quoi ?

Michel
MA MarvinH Regular ·
Ils veulent un certificat de police avec mes condamnations que je ferais ensuite traduire en anglais!
TA Tatra Globetrotter ·
Le volet 3, ça devrait suffire.....

Michel
MA MarvinH Regular ·
Non y a rien de marqué dessus tous est effacé les faits remontent a dix ans.
TA Tatra Globetrotter ·
Et bien tant mieux. Je ne suis pas sûr qu'ils aient même le droit d'accéder aux autres volets, de toutes façons.

Michel
MA MarvinH Regular ·
Je ne sais pas mais en tous cas ils veulent le détail de mes condamnations, esque les papiers de mon ancienne avocate fonctionnerait comme justificatif. Le probléme est que la traductions par un traducteur d'état coute pas mal et en plus c'est pas sur que cela marche!
TA Tatra Globetrotter ·
S'ils les veulent vraiment qu'ils les demandent eux-mêmes; s'ils y ont droit....

Michel
MA MarvinH Regular ·
Tu a entierement raison en plus j'ai un ultimatum de 28jours pour réunir des papiers que je ne peu même pas avoir.
MA MarvinH Regular ·
En tout les cas merci pour avoir essayé de répondre aux questions que je me pose! Bonne soirée a vous Michael

Similar discussions

You might also like