C'est sûrement une question qui a déjà été posée mais je ne trouve pas sur le forum :) Voilà je voulais juste savoir s'il l'on doit faire la demande du visa Working Holidays avant ou après l'achat du billet. En fait je ne sais pas si lors de la demande on doit inscrire la date de départ ou si c'est seulement à l'aéroport qu'il est "validé"? Enfin je suppose que s'il n'y a pas besoin de date de départ pour sa demande autant le prendre avant le billet au cas ou d'une demande de radio.
Merci d'avance! :)









