Demande de visa "working holidays" pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous, Quant on remplit le formulaire pour demander le visa "working holidays" pour l'Australie, il demande si on a séjourné plus de 3 mois ailleurs qu'en france dans les 5 dernières années ... et c'est mon cas ... J'ai vraiment peur de ne pas obtenir mon visa à cause de cela .... De plus, j'ai déjà acheté mon billet d'avion ... Avez-vous déjà été dans ce cas ou savez-vous quelque chose à se sujet ?????? Je vous remercie mille fois d'avance. Angelina
Angela
CH Charlie888 ·
Salut,

Oui moi aussi je me demande si je l'aurai car j'ai jamais vécu en france je suise de nationalité francaise mais je vis en suisse mais on ma dit que pas de soucis pour ca alors t'inquiete pas moi jai repondu "non" car je pouvais pas mettre qu jai vécu ailleurs depuis ma naissance il n'y avait pas assez d'années a choix!! Si quelque peut m'éclairer sur la question aussi ca serait pas de refus...

You might also like