Demande visas Birmanie-Chine-Mongolie-Russie à partir de Manille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

Je suis en train de faire un tour du monde et je viens d'arriver à Manille aux Philippines.

Après les Philippines, je projette de passer par le Myanmar puis par la Chine pour prendre le Tranmongolien jusqu'à Moscou.

J'ai donc besoin des visas suivants: - Myanmar - Chine - Mongolie - Russie

Quelqu'un pourrait il me conseiller pour l'obtention des ces visas. Si vous connaissez une possibilité de faire toute les démarche à Manille, cela m'arrangerait (je serais débarrasser). Je précise que je suis prêt à passer par une agence pour me faciliter les choses. Donc si vous connaissez une agence à Manille équivalente à "Action Visa" en France, je suis preneur.

D'avance merci

Frank
AD Adonya Globetrotter ·
Bonjour,

peut-être que tu peux poser la question au manager de ton hôtel à Manille. Il doit bien savoir si de tels services existent dans cette ville pour obtenir des visas pour continuer le voyage 😉
TO Torvik Veteran ·
Bonjour,

peut-être que tu peux poser la question au manager de ton hôtel à Manille. Il doit bien savoir si de tels services existent dans cette ville pour obtenir des visas pour continuer le voyage 😉

se baser sur les "manager" des hotels à Manille???!!!pas la peine de parler pour ne "rien dire"ce qu'il faut c'est d'aller voir directement les ambassades et surtout pas "d'intermédiaires"pour pas de surprises.
AD Adonya Globetrotter ·
!pas la peine de parler pour ne "rien dire"ce qu'il faut c'est d'aller voir directement les ambassades et surtout pas "d'intermédiaires"pour pas de surprises.

Est-ce vraiment nécessaire de me répondre de cette façon ? Je n'ai que suggéré une façon de faire et non affirmé que c'est la seule ! Merci donc de rester courtois 🤪
TO Torvik Veteran ·
!pas la peine de parler pour ne "rien dire"ce qu'il faut c'est d'aller voir directement les ambassades et surtout pas "d'intermédiaires"pour pas de surprises.

Est-ce vraiment nécessaire de me répondre de cette façon ? Je n'ai que suggéré une façon de faire et non affirmé que c'est la seule ! Merci donc de rester courtois 🤪

ça va!!!j'ai pas été brutal!!la prochaine fois, je prendrai des "pinces"avec vous😉
AD Adonya Globetrotter ·
ça va!!!j'ai pas été brutal!!la prochaine fois, je prendrai des "pinces"avec vous😉

Brutal n'est pas le terme, mais péremptoire certainement. Tu peux parfaitement ne pas être d'accord avec ma suggestion, mais ce n'est pas une raison pour mordre 😮
FR Frankvf ·
Merci pour ta suggestion en tous cas.

Similar discussions

You might also like