Demande de "Working Holiday Visa" pour l'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

je souhaite l'an prochain partir en australie. J'ai trente ans et je peux encore bénéficier du visa "Working Holiday". Pour cela il faut que je fasse ma demande cet année. En revanche, j'aurai 31 ans lors de mon départ en Australie. Dois je avoir obligatoirement 30 ans lors de mon arrivé en Australie ou mes futurs 31 ans posent aucun problème.

Merci part avance pour les réponses a +
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Tu dois avoir moins de 31 ans le jour où tu déposes ta demande.

Tu peux vérifier sur le site de pvtistes.

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FR Fredericdad ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse, mais ce que je souhaite savoir, si avec le visa WORKING HOLIDAY je dois etre aussi sur le territoire en Australie avant mes 31 ans. Merci par avance A+
KA Kantinus ·
bonjour, je suis moi aussi intérréssé par le working visa holiday mais depuis 2 jours déja j'essai de faire une demande par internet sur le site de l'ambassade australienne mais le serveur ne fonctione pas...www.immi.gov.au/e_visa/working-holiday.htm

est- ce normal? y a t il des personnes qui arrive a accèder au serveur et a faire leur demande?

c'est urgent pour mwa

de plus je m'intérroge sur la duréé moyenne de cette demande de visa on me dit de 48h juska 4 semaines....?

merci kantin😉
un verre, ça va trois verres, ça va, ça va, ça va...
FR Fredericdad ·
Salut, je ne peux pas te répondre, je passe par une boite privée pour mon visas, je vais la bas pour étudier. Désolé. A+
BR Bringabong ·
En fait il ne faut pas se fier au message d'erreur mais lorsque tu es sur cette page: http://www.immi.gov.au/e_visa/visitors-outside-whm-visa-options.htm

tu descends sur la page jusqu'à trouver "start your application" tu cliques dessus et tu remplis... (ça fonctionne je viens de le faire) l'ambassade ne traite les working holiday QUE via internet...

Bon voyage!
KA Kantinus ·
Merci... ça fonctionne
un verre, ça va trois verres, ça va, ça va, ça va...
PA Pat2085 Regular ·
salut .. quand tu dis les demandes QUE tu veux que je ne pourrai pas faire ma demande de working holiday visa par internet du quebec? merci
GO Goaustralie ·
Voici les conditions d'obtention du working holiday visa.

Pour être éligible pour un Working Holiday Visa, il vous faut: être citoyen d'un des pays ayant signé un accord réciproque "Working Holiday Maker" avec l'Australie, avoir au moins 18 ans et moins de 31 ans au moment de la demande, être en dehors du territoire australien au moment de la demande, ne pas avoir d’enfants à charge, ne pas avoir déjà bénéficié d'un visa woking holiday, justifier d'au moins 3000 Euros sur un compte en banque à votre nom (ex: extrait de compte, lettre de votre banque précisant votre situation financière...). Cette preuve pourra vous être demandée lors de votre arrivée en Australie, au moment où votre visa sera collé dans votre passeport (à l'aéroport ou au bureau d'immigration). Cette preuve ne vous sera pas demandée avant votre départ. Avoir un passeport valable pour toute la durée de votre séjour.

Pour plus d'informations sur les conditions d'obtentions du visa vacance travail : http://www.goaustralie.com/forum/viewforum.php?f=37
DA Damsbraz ·
Bonjour, alors tout d'abord: au mois de novembre je part avec une amie au philippines en vacances, c'est de la qu'on va aller en Australie On part en Australie pour travailler et s'y instaler quelques années (ou plus) J'aurais voulu savoir toute les formalité avant de partir, et j'ai entendu parler qu'il fallait 3000 euro sur le compte pour y aller??? dans quelle condition il faut les avoir??? et sont-ils indispensable (difficile de les réunir d'ici novembre) dans l'attente de reponse merci d'avance
A la decouverte du monde !!!
AR Artist ·
Slt kantinus!!oui tout d'abord je me presente yannick, j'ai 22 ans et je ouhaite aussi partir dans quelques mois en australie mais pour etre un ptit peu plus precis vers le mois de mai.Toi aussi qui a souhaité obtenir le visa WH, je voulais tout simplemen savoir dans quelle rubrique cliquer oncernant le visa working hollidays car il es vrai que je suiis un peu perdu. Car moi ca serai ce type de visa pour un an en australie. Si tu peux me repondre ca serai tres sympa de ta part!!

Amicalemen yannick
AR Artist ·
Rslt bringabong!!c encore moi dsl si je t'embete, oui alors voila effctivement jai cliquer sur le lien et je uis tomber bien sur la page concernant le working hollidays e visa outside australia et jai vu qu'il yavait deux liens dont: working holliday visa apllications paper read information and start your application.Je pense que tout dabord je devrais traduire ce qu'il ya d'ecrit sur le premier lien et apres activer le ldeuxieme lien. Qu'en penses tu?? lol dsl encore

Amicalemen yannick
BR Bringabong ·
Je te dirais de ne pas te poser 100 000 questions, te prens pas la tête moi je n'ai pas traduit les conditions etc. Comme cité au dessus tu as ce qu'il faut savoir...enfin c'est pas bien compliqué des milliers de gens en font la demande chaque année alors no stress! Au pire va sur la rubrique whv du forum australia australie, tout y est encore plus expliqué!!! Mais t'inquiète pas c'est vraiment pas compliqué!
AR Artist ·
Slt toi!!alors en fait tu dois faire ta demande de visa avant tes 31 ans mais tu pourra sur toucher le sol australien a 31 ans.

Amiclement yannick
FR Fredericdad ·
Salut,

Je te remercie pour ta reponse. J'ai mon visas et je pars en septembre. Il me tarde. Tchao
AR Artist ·
OK DACORD EN GENERAL LE DELIVRE TIL?? QUESCE QUIL YA A REMPLIR POUR LA DEMANDE?? Est ce quil ya quelques questions?? MERCI DE BIEN VOULAIR MAIDER

YANNICK AMICALEMENT
LU Ludoki ·
Bonjour, g été sur le site de l ambassade pour la demande d un working holiday, seulement j'y ai pu lire que des l obtention de ce visa, j'aurai 3 mois pour atterir sur le territoire australien...en avez eu des echos, malgré le fait que je puisse lire ailleurs jusqu a 12 mois pour y aller!!!Pouvez vous m'eclairer..merci d avance
LO Lolavbr ·
Je voulais savoir si avoir un visa WH est possible, si je vis en Suisse mais que j'ai aussi la nationalité Française ?
2R 2REC ·
Bonjour LOLAVBR,

normalement tu peux faire ta demande pour un WHV vu que tu as la nationalité Française. Le fait que tu vives en Suisse n'a pas d'influence sur ta demande.
NA Namnam ·
Bonjour,

Peut-on faire plusieurs working holiday ? ex : je souhaite partir 3 mois (de janvier 2012 à mars 2012)

et repartir un an en 2014 ? pour la même destination => Australie

Merci de votre réponse 😏

You might also like