Démarches pour aller au Tibet ou régions limitrophes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour nouvellement inscrit sur votre site je cherche comment partir au tibet ou régions limitrophes pour aider...savoir si c'est utile et les démarches à effectuer. Merci de m'aiguiller car je ne trouve pas grand chose pour débuter. Bonne journée à toutes et tous Wayne
Avec windows XP on étaient au bord du gouffre, avec Vista on fait un pas en avant.... Les chats ont des serviteurs, les chiens des maitres
CH Chengdu Regular ·
Aider sur place? Le tibet est pour le moment fermé aux étrangers.

Si tu viens à Chengdu, je peux te mettre en relation avec des ONGs sur place. Quelques infos et liens sur mon site 318offroad.com
WA Waynezcc ·
Merci pour votre réponse! Comment cela se passe t'il sur place ? Qu'aurais je comme frais ? Tres bon site que le votre! Merci à bientot Waynezcc
Avec windows XP on étaient au bord du gouffre, avec Vista on fait un pas en avant.... Les chats ont des serviteurs, les chiens des maitres
CH Chengdu Regular ·
sur place je peux te mettre en contact avec des ong. Pour les frais faut voir cela avec eux. Y a des hébergements bon marché et des repas pas chers ici au pire je te renvoie sur le site et n'hésite pas à poser des questions plus précises, j y répondrai volontier dans la mesure du possible

Similar discussions

You might also like