Démarches d'obtention du certificat de sélection au Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
je veux savoir comment je dois procéder et quelles sont les démarches à suivre, pour que ma conjointe se procuré de son certificat de sélection.j'ai maintenant reçu la lettre pour la visite medical.je n'avais pas encore obtenu l'acte de mariage pour informe SIQ et l'ambassade de cette changement situation familiale

* -*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-* * *************************** Envoi dossier: avril 2010 Accusé réception : juillet 2010 Liste d'attente pour entrevue : 22 septembre 2011 Entrevue inchallah: 10/05/2012 Obtention CSQ : 10/05/2012 depot dossier fédéral :15/06/2012 accusé reception DF :25/07/2012 VM :........... brune :....... visa :.........
accusé reception DF :25/07/2012
AN Anouarista ·
ohhh

aucune réponse 😠
accusé reception DF :25/07/2012
NI Nikky Globetrotter ·
ohhh

aucune réponse 😠

Quand tu auras appris à commencer un message par "Bonjour" suivi de: "j'aurais une question, si quelqu'un veut bien me renseigner" et finir le tout par "merci", et bien peut-être que tu obtiendras des réponses.

En attendant, tu es plutôt mal élevé. Au Québec, on veut des gens un peu plus polis que ça. Alors apprends vite.

À bon entendeur...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like