Démarches et obtention des visas en Russie et Ukraine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour a toutes et a tous... J'envisage de me faire un tour du monde, et je pense passer en Russie et en Ukraine, je voudrais savoir k'elle sont les modalites pour entrer dans ces pays, si il y a un visa a acheter (comme ne Inde) ou si on est libre... Merci de me renseigner ou de m'indiquer les ites qui me renseignerai... Bon voyage a tous.
Clément
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pour les detenteurs de passeport UE, le visa n' est pas necessaire pour l' Ukraine.

Par contre pour la Russie, il faut invitation, adresse de l' hotel, etc. Renseigne toi au consulat ou a l' ambassade de Russie.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
CL Claudee Regular ·
Bonjour Clément, Tu peux aller faire un tour sur le site de "Action Visas" et tu trouveras toutes les infos pour la Russie (et autres pays aussi). Claudee
TA Tatra Globetrotter ·
Pour les detenteurs de passeport UE, le visa n' est pas necessaire pour l' Ukraine.

Ce n'est pas seulement une mesure provisoire jusqu'à fin septembre ?

Michel
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Starting September 1, 2005 Ukraine sets visa free regime for citizens of European Union, Switzerland and Liechtenstein. On July 26, 2005 President of Ukraine Victor Yuschenko signed the Decree #1131/2005, which introduced visa-free regime of entry to Ukraine and transit through it territory for citizens of European Union, Switzerland and Liechtenstein who may stay in Ukraine without visas up to 90 days. A passport valid for six months beyond the planned date of travel is required.

For citizens of the above mentioned countries who enter Ukraine with the purpose of employment, permanent residency, study and work at the diplomatic missions of the above mentioned countries in Ukraine or with any other purpose if they are going to stay in Ukraine for more than 90 days, visas are required.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like