Démarches pour travailler en Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjours a tous ...

Je suis une grande voyageuse et comme j'ai la chance de pratiquer un travail qui me permet de bouger comme je l'entend, je souhaite a présent entamé les démarche du working holiday pour partir en Australie ...

J'ai déja visité quelques sites pour trouver jobs et obtenir le visa working holiday mais je ne suis pas sur de leur authenticité, j'ai peur de me faire avoir, je souhaiterais partir dans le courant du mois d'octobre (2013) ...

Je suis cuisinière et j'aimerais partir du coté de Melbourne, je possède un passeport, je parle couramment anglais et italien

Si vous pouviez me donner des conseils, des sites fiables, ce serais formidable ... merci d'avance
NI Nikky Globetrotter ·
Pas besoin de sites pour demander le WHV, tu postules directement sur l'ambassade de l'Australie. Pour les emplois, normalement avec un WHV tu cherches sur place...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EL Elvirasss Regular ·
Pas de souci, voici un site pour t'aider dans la préparation de ce genre de projet en Australie : http://www.working-holiday-visa-australie.com/ En Australie, les cuisiniers n'ont généralement pas de difficulté à trouver un job, surtout si ton anglais est bon. Melbourne est une ville très agréable, en revanche je te conseille de commencer à chercher un emploi une fois sur place. Il est trop compliqué de trouver un emploi comme celuii ci à distance, notamment car dans le cadre du whv, la meilleure solution reste le porte à porte.
TI Tibojojo ·
merci pour vos réponses et votre aide ... je me suis orienté ver melbourne mais peut 'etre pourriez vous me dire si c'est une bonne idée ou si je devrais aller ailleurs...

J'avais quand mm une question; combien de temps à peut près il fo prendre à l'avance pour la demande de visas sachant ke j'aimerais partir d'ici le mois d'octobre ... combien de temps ca met environ ...

Similar discussions

You might also like