Démarrer une activité de décorateur à Moscou (Russie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, je suis artiste décorateur designer et mon épouse est russe. N'arrivant pas à obtenir de visa pour elle, je pars m'installer en Russie. Je suis en conséquence à la recherche de quelques pistes, moyens ou connaissances (personnes, entreprises, sites etc) sur la façon la plus appropriée de démarrer cette activité en Russie. Je souhaiterais également pouvoir faire la connaissance de francophones vivant à Moscou, Penza, Samara, Saratov. Au plaisir de vous lire.
MA Maladets ·
Salut, Ton message est sympatique, mais le marche de l'emploi des francais en Russie est plutot restrain, enfin pour un salaire acceptable. Je ne pourrais sans doute pas te donner de piste dans ton secteur d'activite, et ouvrir une boite dans ce pays requiere du temps, beaucoup de patience et de l'argent. Je travaille a Moscou depuis longtemps maintenant et je commence a un nouveau job mi juin, nous pourrions alors prendre contact si tu le souhaites. Quand pensez vous venir vous installer en Russie?
Maladets, franco-russe avant tout!
BR Briucha ·
Bonjour, merci de ta réponse, en fait je viens en Russie mi-juillet et je vais en province (Penza, Samara, Saratov), mon activité me permet de travailler de façon souple, avec ou sans employeur, en société (que mon épouse est en train de monter), en libéral ou en artiste. Mon soucis concerne plus la façon de faire de la prospection et de toucher des clients, principalement dans le secteur hôtelier. OK pour prendre contact cet été.

Similar discussions

You might also like