Déménagement de l'Ambassade de France à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour tout le monde . 😉

Pour info et éviter de trouver porte close . 🤪

L’Ambassade de France vous informe que le transfert de ses services dans sa nouvelle implantation sur le site historique de Bangrak -soi 36, Charoenkrung Road- aura lieu à la mi-septembre.

En raison de ce déménagement, le service consulaire sera exceptionnellement fermé au public le vendredi 12 et le lundi 15 septembre 2014. En cas d’urgence, et uniquement dans ce cas, il est possible de joindre l’agent de permanence au 08 19 94 49 01 Le service des visas sera, quant à lui, fermé au public le lundi 15 septembre 2014. L’Ambassade vous présente ses excuses pour la gêne occasionnée et aura le plaisir de vous accueillir de nouveau à partir du mardi 16 septembre dans ses nouveaux locaux.

Voir le site Internet de l'Ambassade de France (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 12 septembre 2014 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TA Tana4 Regular ·
Merci pour cette précieuse info.
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.
TA Tana4 Regular ·
Bonjour, je ne vois pas à quelle hauteur se trouve la soi 36. Pourrais-tu donner un repère connu pour la situer, ( monument, intersection, place, etc), aparamment pas de bts ou metro à proximité. merci
HE Henridusud Globetrotter ·
La porte à coté de l'Oriental Hôtel...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CO Comtois Veteran ·
Facile, le soi 36 s'appelle maintenant " rue de Brest " ! ( une initiative du précédent ambassadeur qui était breton, et qui a voulu donner un pendant à la " rue de Siam " à Brest ). C'est la rue qui mène à l'ambassade de France, un peu avant la poste centrale. BTS Saphan Taksin à 10 mn.

TA Tana4 Regular ·
Parfait. +++😏

Similar discussions

You might also like