Déménagement à Vitória au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Bonjour a tous, voila j ai deja ecris un msg sur un autre post mais malheureusement personne ne m a repondu 😕 alors je vais essayer d etre plus clair voila j aimerais avoir des conseils car je vais partir au BRESIL-vitoria- et je ne sais pas comment faire pour mon appartement que je loue actuellement, mon electro-menager tous mes meubles, car bien sur je ne peux rien enmener c est trop cher et aussi pour le compte bancaire, est ce que je peux le garder question de securite car je vais chez mon copain. Lui travaillera avec son pere qui a une ste mais moi je ne sais pas ce que je ferais....HELP////
MA Madmax08 Regular ·
willsonne, Quand je suis parti au Brésil j'ai vendu mes meubles et récolté 50%de leur valeur. les locations se retrouve .l'argent servira à reconstruire ce que l'on à abandonné.au Brésil on ne regrette jamais l'expérience! Madmax
MADMAX
WI Willsonne ·
Merci beaucoup de m avoir repondu je commancais a perdre espoir, vous avez raison c est vrai que je pourrais essayer de revendre certaines choses et pour l appartement peut etre que j aurais envie de rester la bas.... C est vrai que l etre humain est souvent stresse face aux changement... Merci encore et au plasir de discuter avec vous...

Similar discussions

You might also like