Déménager six mois en Thaïlande: quelle ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Voilà je vis actuellement en Chine avec mon copain mais dans 2 mois nous partons en Thailande pour environ 6 mois. La nouvelle nous est tombée dessus hier, il nous reste donc 2 mois pour décider de la ville où séjourner sachant qu'on compte quand même en profiter pour découvrir tout ce beaux pays.

Je souhaiterais avoir des conseils sur les villes où il fait bon vivre et où l'on peut trouver des appartements pas trop cher. Nous ne sommes pas trop difficiles pour le logement mais par contre il nous faudrait une bonne connexion internet afin que l'on puisse travailler de chez nous sans problème.

Certains ont-il des expériences à nous faire partager ?

Merci d'avance
CA Caro79 Veteran ·
mais tu dois être dans quelle région ? La nouvelle vous envoie près d'un endroit particulier ?
CA Calizée ·
Justement je peux aller n'importe où, la seule exigence est qu'il faut qu'on puisse avoir une connexion internet correcte afin qu'on puisse travailler tous les deux à distance. Il y a tellement de choix et de ville sympathique qu'il est difficile de faire un trie.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Chiang Maï très bien , tu y trouveras des logements pas cher et de bonnes connections d'internet .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Sawadee krap Marc Kamala ?
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
BA Barbot Globetrotter ·
Sawadee krap Obeo ,

Oui Kamala très bien aussi en bord de plage , mais pas pareil pour le budget location d'appartement , mais on peut trouver des appartements dans les 7000 bahts , un choix à faire entre plage ou non ? .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
dans 2 mois nous partons en Thailande pour environ 6 mois. La nouvelle nous est tombée dessus hier

L'avantage c'est que tu vas arriver vers la basse saison donc pas de soucis pour trouver de quoi loger sur place a cette période .
CA Calizée ·
Je ne connais pas Kamala, je n'ai pas de préférence mais c'est vrai que près de la plage je ne dirais pas non. 7000 bahts pour un appartement là bas ? Je trouve le prix très raisonnable.

Avez-vous des conseils pour trouver des appartement avec ce genre de prix ? Faut-il chercher directement sur place ou peut-on réserver à distance ? Devons-nous passer par des agences ?
BA Barbot Globetrotter ·
Avez-vous des conseils pour trouver des appartement avec ce genre de prix ? Faut-il chercher directement sur place ou peut-on réserver à distance ? Devons-nous passer par des agences ?

Oui directement sur place , via par agence plus les mêmes tarif .

Similar discussions

You might also like