Demeurer plus d'un mois à l'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui peuvent me donner les renseignements suivants : À qui dois-je m'adresser si j'ai l'intention de demeurer plus longtemps que deux semaines à l'hôtel (environ un ou deux mois)?Est-ce que je m'adresse directement à l'hôtel ou si je passe par une agence de voyage? Lorsque je suis allée à l'hôtel Costa Morena à Cuba, j'ai constaté que quelques personnes retraitées y résidaient pour de longues périodes (un mois ou deux), malheureusement je ne pensais pas à ce moment-là avoir l'opportunité un jour d'y résider plus longtemps, donc je n'ai pas cru nécessaire de leur demander ces renseignements. Plutôt que d'aller en Floride durant l'hiver, ils ont décidés de faire ainsi.
MI Michele1954 Regular ·
oui c est possible c est sur demande et tu devras faire affaire avec un agent de voyage
JA Jacline55 ·
oui c est possible c est sur demande et tu devras faire affaire avec un agent de voyage

🙂 Merci pour l'information. Bonne journée!
BO BoBoX Regular ·
Va sur le site de voyage bergeron sur l'onglet Hotels et fait ta recherche avec tes dates et la destination (ville). 2100$ pour 8 semaines (1 déc. au 26 jan). Du moins ca permet d'avoir un prix de départ pour négociation.
DA Danion57 Regular ·
Bergeron et d autres agences au quebec donnent des prix seulement pour des hotels 2*....l année passé j ai voulu aller pour 5 mois et les seules agences des voyages qui peuvent t offrir une chambre dans n importe quel hotel a cuba sont les agences cubaines...je les ai contacté et j ai eu des tres bons prix ( il faut payer l avion )...par ex: 69$ par jour , tout inclus a Playa Pesquero, occupation simple ( le prix pour 150 jours )...
JA Jacline55 ·
Bergeron et d autres agences au quebec donnent des prix seulement pour des hotels 2*....l année passé j ai voulu aller pour 5 mois et les seules agences des voyages qui peuvent t offrir une chambre dans n importe quel hotel a cuba sont les agences cubaines...je les ai contacté et j ai eu des tres bons prix ( il faut payer l avion )...par ex: 69$ par jour , tout inclus a Playa Pesquero, occupation simple ( le prix pour 150 jours )...

🙂Merci pour l'information. Pouvez-vous me donner le nom d'agences cubaines, car je n'en connaît pas. J'imagine aussi que le prix par jour dépend de la saison. Durant les Fêtes de Noël et du Jour de l'An cela doit coûter plus cher, je crois.

Au revoir!
DA Danion57 Regular ·
ecrivez a l hotel ou vous voulez aller et eux vont vous donner le nom de l agence cubaine avec laquelle ils font affaire..
OH Ohlalavie Regular ·
L'a l'air de rien comme ça... mais l'est quand même pas mal informé ce Danion57. 😉

C'est super cette façon de faire, je n'aurais pas cru qu'un tel séjour était possible.

ouais... ouais... ouais...

Pas beau ça nous mettre ce genre d'idée dans la tête ! 😐
JA Jacline55 ·
Merci de vos bons renseignements.
OU Ouimonsieur Regular ·
Salut Jacline55,

Moi j'ai vue cela a manzanillo de cuba, plusieurs Ontarien passe plusieurs semaines à chaque hiver là-bas.Il y a un bon monsieur lors de mon premier voyage qui ce promène sur le site et qui fait quelques tours de magie avec des jeux de carte.Deux a trois ans plus tard je revois le même monsieur encore avec ses cartes qui s'amuse a faire quelques trucs.Alors je reconnais le monsieur et je lui est parlé que c'étais la deuxième fois que je le rencontrais toujours a Manzanillo et c'est là qui m'a expliqué qu'il passait plusieurs semaines par année a cette endroit lui et son épouse et qu'il y avait d'autre personne qui faisais la même chose que lui.Et justement la semaine dernière je me suis renseigné au prêt de l'agence Bergeron pour un voyage d'un mois a varadéro a villa cuba et il m'ont fais un prix.
OH Ohlalavie Regular ·
Cool ! Et c'est aux environs de quoi le prix, si c'est pas trop indiscret ?
JA Jacline55 ·
🙂 Je vous remercie pour vos informations qui pourront bien me servir. J'en prends bien note.

Similar discussions

You might also like