Dentiste en Thaïlande
by IamJack
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je dois aller en Thailande dans 2 jours (le 13 octobre) et j'ai un probleme sur une prothese dentaire. Quelqu'un connait il un(e) dentiste en Thailande, peu importe la ville, qui peut faire une reparation de qualite?
Merci d'avance
Jack
Je ne connais pas de dentiste mais j'ai du aller deux fois au Bumrungrad International Hospital de Bangkok pour mes enfants. Ils ont des traducteurs français, et c'est quand même bien appréciable. De plus, ils ne sont pas les plus chers, nous sommes aussi allé à l'hôpital de Trat et c'était de la folie (500 euros la consultation ORL !).
J'espère que tu trouveras.
Arnaud
nadiarno
Je ne connais pas de dentiste mais j'ai du aller deux fois au Bumrungrad International Hospital de Bangkok pour mes enfants. Ils ont des traducteurs français, et c'est quand même bien appréciable. De plus, ils ne sont pas les plus chers, nous sommes aussi allé à l'hôpital de Trat et c'était de la folie (500 euros la consultation ORL !).
J'espère que tu trouveras.
Arnaud
19000 bahts la consultation tu exagère pas un peut !!!!!
19000 bahts la consultation tu exagère pas un peut !!!!!
aroythai
Bonjour,
La plupart des hopitaux prives de Thailande proposent des soins de qualite a des prix corrects.
Nous allons en general au Samitivej ou au Bangkok Hospital (qui existe dans de nombreuses villes et pas seulement a Bangkok malgre son nom).
Prenez rendez vous a l'avance via Internet pour etre sur d'avoir un medecin dispo pour les soins a la bonne date. (Vous devriez meme sans doute pouvoir avoir un devis par ce biais).
Bonne journee
www.parents-tout-terrain.fr
Sur le blog de nos aventures en Thailande, ici et ailleurs, nous partageons nos astuces d'organisation avec des enfants, et les idees de coins sympa que nous avons decouverts!
Sur le blog de nos aventures en Thailande, ici et ailleurs, nous partageons nos astuces d'organisation avec des enfants, et les idees de coins sympa que nous avons decouverts!
Autant pour moi, je suis allé voir la facture : c'est 15,315 Baths, soit 390 euros quand même.
Facture à l'appui.
nadiarno
Qu'en est il des prix ?
Actuellement à bkk, quel dentiste me conseiller vous? Implant +bridge,
Merci
Bonjour,
Vous pouvez choisir un peu au hasard car ils sont tous très professionnels et compétents.
Personnellement, j'avais payé 50 000 baths par implant (normalement 60 000). Posés en deux fois.Franchement, du super bon travail.Mon dentiste en Suisse avait l'air de trouver ça très compliqué et, en vacances en Thailande, je suis allé au hasard dans un cabinet où on m'a tout très bien expliqué.
La dentiste m'en a posé 6 avec de l'os rajouté et je suis retourné six mois plus tard pour poser les dents sur les vis.
Il y a énormément d'étrangers qui vont en Thailande pour les soins dentaires alors ils ont une grande expérience pratique.
Salutations
Vous pouvez choisir un peu au hasard car ils sont tous très professionnels et compétents.
Personnellement, j'avais payé 50 000 baths par implant (normalement 60 000). Posés en deux fois.Franchement, du super bon travail.Mon dentiste en Suisse avait l'air de trouver ça très compliqué et, en vacances en Thailande, je suis allé au hasard dans un cabinet où on m'a tout très bien expliqué.
La dentiste m'en a posé 6 avec de l'os rajouté et je suis retourné six mois plus tard pour poser les dents sur les vis.
Il y a énormément d'étrangers qui vont en Thailande pour les soins dentaires alors ils ont une grande expérience pratique.
Salutations
Merci pour votre réponse
Pouvez vous me donner en MP les coordonnées du dentiste 😉
Merci
le meilleur marché, se déplace de village en village dans l'Isaan....
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien.
http://Khon-Kaen.over-blog.com
bonsoir - dommage que je ne lis votre message que maintenant - car je vous aurai vivement conseillé
ELITE DENTAL CLINIC in Chiang Mai
j en suis très satisfaite - toujours agréable accueil - bonne écoute - excellent travail professionnel et résultat - hygiène et propreté - voir photo
bonne chance
Merci beaucoup poir le conseil
Bonjour,
Salutations
Bonjour,
Salutations
Log in first, then come back to this page.