Départ le 2 avril pour la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AF
Bonsoir je suis content, je m envole demain pour la thailande, un pays que je ne connais pas.Je suis un peu stressé car je ne parle pas l englais et je part à l aventure seul mais je crois que je vais en garder un bon souvenir. Merci pour tout vos conseils que j ai pris sur le forum et Merci VF. a bientot.
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
TH Thuan Globetrotter ·
bon trip, , je reconnais que sans l'anglais ce n'est pas évident, , a bientôt,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
VI Vic09 Veteran ·
bon voyage, profite bien, et n'oublie pas qu'un sourire facilite beaucoup. Oublie ton stress en occident.
Victoria
TC Tchaona Veteran ·
Tu pars sur quelle compagnie?
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
MI Miloose Regular ·
Profites bien, je pense que des centaines de personnes sur le forum et ailleurs t'envie!
AF Afd Veteran ·
Bonsoir Tchaona

Je part demain avec Thai airways.
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
BA Barbot Globetrotter ·
Je part demain avec Thai airways.

C'est le top, dès que tu montes dans l'avion tu as droit à un waï des hotesses et tu es déjà en Thaïlande .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AF Afd Veteran ·
Merci à tous.
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
RE Rely23 Globetrotter ·
Bon voyage à toi, heureusement je ne suis pas trop jaloux, je part Vendredi, encore 5 jours...
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
KO Kobuisson Regular ·
oui, bon voyage ! rentre dans la mélée, tu auras surement de bons souvenirs .

mais sois prudent si une femme française en pleure te demande de l'argent, si on te propose des bijoux pas cher, de t'emmener dans un resto de fruits de mer touristique, etc etc ... t'es au courant j'espére ??

sinon vite lis le post des arnaques ! 😉

si tu sais cela et que tu te montre respectueux je ne vois pas ce qui peut t'arriver 😏 que du bonheur !!!
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.
DR DraZ Regular ·
Oh la chance !! N'oublies pas de nous envoyer un petit message si tu as l'occasion de surfer sur le net. 😛

J-3 pour moi ! Je pars jeudi avec la Thai aussi !

Suvarnabhumi ! I'm coming !! 😄 😏 😄 😏
Thailand's Geek
GA Garuda ·
J-3 pour moi ! Je pars jeudi avec la Thai aussi !

Suvarnabhumi ! I'm coming !! 😄 😏 😄 😏

Et bien, tout le monde se suit ! J-1 pour moi ! 😛 Thaïlande, me voilà !
http://soph2222.travelblog.fr
DR DraZ Regular ·
LOL !! C'est génial ça ! Tous les jours, ya un membre de VF qui part !! 😏

On essayera de poster une fois sur place ! 😎
Thailand's Geek
MU Muaythai Regular ·
J-24 pour moi c'est moins drole là...
HY Hysatis Veteran ·
aujourd'hui tu es en Thaïlande : quelle chance ! tu vas vite te rendre compte que rien n'est difficile 😉 j'ai lu tous les messages qui te sont adressés, messages d'amitié, d'encouragement, de soutien, d'aide 😉😉 alors, tu sais que tu peux joindre Vf à toutes heures du jour et de la nuit : jolies vacances 😉😉
HY Hysatis Veteran ·
je me cite !!!

aujourd'hui tu es en Thaïlande : quelle chance ! tu vas vite te rendre compte que rien n'est difficile 😉 j'ai lu tous les messages qui te sont adressés, messages d'amitié, d'encouragement, de soutien, d'aide 😉😉 alors, tu sais que tu peux joindre Vf à toutes heures du jour et de la nuit : jolies vacances 😉😉

j'ai envoyé ce message à Mamama alors qu'il t'es adressé !!! bonne journée et plein de belles aventures 😉
TH Thala Regular ·
lol decidement on va bientot feter songkran en france... J - 6 pour moi...depart dimanche 8 :-)
AF Afd Veteran ·
Bonsoir je suis bien arrive avec la Thai airway qui est absolument superbe, et que la Thailande pour mon 1 jour est superbe aussi, ici tout est facile a premiere vue et je comence a kiffer il y a vraiment tout, vous aviez raison. Je vous remerci pour tout ces message c est tres gentil.Je suis Phuket ou li a pas trop de monde et cest nuageux.A tres Bientot. Bon voyage a ceux parte bientot.
les amis de la table disparaissent toujours après le dessert
AS AsianPat Veteran ·
Bon vent a toi. En cas de probleme, VF est la...

Alors que le compte a rebours s'egraine pour de nombreux VFistes, il y a aussi ceux qui y sont deja... J + 8 me concernant. Vous allez avoir TRES chaud les p'tits loups, ca je vous l'dis... Mon tuk tuk a Chiang Mai en debut d'apres-midi m'a dit 43 degres. Too much... Vivement Songkran qu'on se mouille un peu ...
Pat.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Pas de trop de monde à Phuket c'est bon ça, la haute saison se termine .C'est bien plus agréable ainsi .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like