Départ dans quatre jours en Malaisie (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Hello les amis !

En dernière minutes mon mari et moi partons en malaisie. Dans notre pays actuel aucuns guide en français n'est trouvable. Avec le net j'ai préparé ce programme :

J1 Arrivé à Kuala Lumpur (10 h du matin) , J2 Cameron Highlands J3 : Cameron Highland J4 : Départ Parc du Taman Negara J5 : parc taman negara J 7 et 8 : Perhentian

mes questions sont : y'a t'il des trajets qui se font de nuit pour gagner du temps? comment allés du parc taman negara aux iles perhentian?

enfin, des îles perhentian, nous allons en indonesie. Comment rejoindre l'indonesie (dois ton retourner à kuala lampur?) est il mieux de rejoindre d'abord bankok puis finir par bali?

merci beaucoup de votre aide
Hasna B

Instagram : With Hasna B| With The DB Family Youtube : Hasna B
LE Lepiaf Globetrotter ·
comment allés du parc taman negara aux iles perhentian?

question souvent posée, pensez à utiliser la fonction de recherche. réponse ici, entre autres : http://voyageforum.com/v.f?post=4395509;search_string=taman%20negara%20perhentian;page=unread#unread

Comment rejoindre l'indonesie (dois ton retourner à kuala lampur?)

oui, ou Singapour Pour aller de Kuala Besut à KL, il y a des bus de nuit. Ou alors un vol de Kota Bahru à KL.
ZO Zoupinettee Regular ·
Bonjour Merci lepiaf pour ta réponse. Je pensais de Kota Bahru partir directement à Bali au lieu de revenir à kuala lampur. Je ne sais pas si cela est faisable.

merci pour votre aide
Hasna B

LE Lepiaf Globetrotter ·
D'après le site de l'aéroport de Kota Bahru, il n'y a pas de liaison avec Bali.
ZO Zoupinettee Regular ·
: ( un vrai casse tête sans guide ... alors je dois retourner a kuala lampur et de la prendre l'avion pour bali
Hasna B

LE Lepiaf Globetrotter ·
Oui

un vrai casse tête sans guide ...

ça me fait sourire, nous nous sommes retrouvés l'été dernier en Malaisie pour quatre semaines alors que nous étions partis pour l'Indonésie. Donc un voyage 100% improvisé. Ne vous inquiétez pas, c'est facile de voyager en Malaisie.
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour , tu trouveras des infos pratiques sur le taman négara et les camérons hgilands sur : http://bzhjean.skyblog.com
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com
ZO Zoupinettee Regular ·
D'après le site de l'aéroport de Kota Bahru, il n'y a pas de liaison avec Bali.

Bonsoir lepiaf

oui malheureusement donc : kota bahru kuala lampur puis kuala vers l'indonesie (surabaya) pour le Bromo et le volcan kawa ijen
Hasna B

ZO Zoupinettee Regular ·
Oui

un vrai casse tête sans guide ...

ça me fait sourire, nous nous sommes retrouvés l'été dernier en Malaisie pour quatre semaines alors que nous étions partis pour l'Indonésie. Donc un voyage 100% improvisé. Ne vous inquiétez pas, c'est facile de voyager en Malaisie.

ouaouh un voyage 100% improvisé ! c'est vrai que j'aime bien avoir un itinéraire bien ficelé même si en réalité nous changeons sur place selon les rencontres et évènements :)
Hasna B

ZO Zoupinettee Regular ·
bonsoir

je vais de suite lire votre blog !

merci beaucoup pour le lien
Hasna B

Similar discussions

You might also like