Départ en Australie le 15 octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous!

J'ai 26 ans, je suis à Montréal depuis septembre 2010 et à la fin de l'hiver la folie ma prise et j'ai pris un WHV pour l'Australie. Donc départ le 15 octobre prochain. Je lis et relis des forum de discussion mais j'avoue que je commence à m'y perdre... mes objectifs sont de profiter du soleil et d'améliorer mon anglais. Je sais qu'à cette période il faut plutôt aller au sud. Mais j'hésite entre Adélaïde, Melbourne, Canberra et Sudney... Je compte me trouver un p'tit boulot, genre serveuse ou vendeuse...

En fait, je pense faire le tour du continent tout en travaillant.

Bref, je suis à la recherche de conseils....

Merci d'avance!!

Anne-So
TI TitL ·
Bonjour,

moi aussi je veux partir en Australie cet hiver mais je n'ai pas le niveau pour travailler donc je préfère partir pour un séjour linguistique...

En recherchant dans quelle ville partir, je suis tombé sur un site Internet pas mal sur le climat en Australie, perso, je préfrerais ne pas aller dans une région où il pleut énormément et connaître à peu près les climats de chaque ville

voici ma source: http://www.colonialvoyage.com/oceania/fr/australie/climat.html parmi toutes celles que j'ai, je trouve que c'est la plus explicite!!!

Malheureusement je n'ai jamais été en Australie encore donc je me qu'à ça. J'espère que d'autre te répondrons afin d'avoir plus d'informations sur les villes...

à bientôt !!!
AN Annesojos ·
Merci beaucoup!!
MA MaureenO ·
Salut Anne-So !

Alors? Quel à été finalement ton choix? (Je suis partie à la même date que toi, et pour l'instant je me suis posée à Sydney) As tu trouvé du travail ? Où en es tu de tes projets de voyager tout autour?

Maureen

Similar discussions

You might also like