Départ de Fethiye (Turquie) pour l'île de Rhodes en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je n'arrive pas a réserver la traversée de Fethiye pour Rhodes. Y a t'il quelqu'un qui a fait ce trajet récemment et avec quelle compagnie?

Merci à vous! Lisette
MG Mguibentif Globetrotter ·
Essayer peut-être via ce site, 3 compagnies à disposition : http://www.ferrylines.com/fr/portail-dux-ferries-europennes/
Mathilde
GL Glykofilousa Regular ·
Bonsoir, c'est la compagnie Dodecanese Flying Dolphins. Tarifs et horaires sur leur site: www.12fd.eu Vous devez vous présenter à leur bureau de Fethiye et réserver avec vos papiers d'identité puisque vous êtes hors de l'espace Schengen. La liaison ne fonctionne qu'en été. Seule celle qui relie Marmaris à Rhodes est annuelle. Bonne traversée.
MO MonaLiz ·
Bonsoir, c'est la compagnie Dodecanese Flying Dolphins. Tarifs et horaires sur leur site: www.12fd.eu Vous devez vous présenter à leur bureau de Fethiye et réserver avec vos papiers d'identité puisque vous êtes hors de l'espace Schengen. La liaison ne fonctionne qu'en été. Seule celle qui relie Marmaris à Rhodes est annuelle. Bonne traversée.

Bonjour. Merci pour ces précisions, je pensais réserver via le site internet, croyez vous que ce serait préférable et est-ce qu'on peut s'y fier?

Merci encore. Monaliz!
Comme indiqué ci-dessus, on peut réserver sur Directferries sans souci...
Mathilde
MO MonaLiz ·
Merci, On va réessayer. Nous avons tenter de réserver à plusieurs reprises. En final, on nous dit qu'il n'y a plus de places de disponible pour nos dates. Nous avons déjà réserver notre hôtel pour 10 jours. Je viens de réessayer et c'est la même réponse.

Nous devons donc essayer un autre site. Merci pour votre réponse.
Si le bateau est plein, il est plein... 😛
Mathilde
MO MonaLiz ·
:-) nous essayons avec Aferry! Si c'est plein, c'est plein comme vous dites!😛😛

Similar discussions

You might also like