Départ pour le Honduras
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour à tous,

J'ai écrit à quelques membres, mais j'ai un tas de question sur le Honduras et je pars le 24 février... quelqu'un y est allé dernièrement?

Je lis pas mal de trucs concernant le pays, mais j'ai besoin de vos conseils sur les endroits "à ne pas manquer" et les endroits "à passer plus vite"!

J'Attends de vos nouvelles... Merci à l'avance!

COULOUCOULOU
CA Catnel Regular ·
Salut,

J'ai arreté une seul journée en HONDURAS (ROATAN) lors de ma croisiere il y a 3 semaine et laisse moi te dire que j'ai trouver la place très belle, j'ai été me baigner à WEST BAY et l'eau et la plage étais impecable j'y retournerais sans aucun probleme, J'aimerais savoir à mon tour comment tu as eu ton forfait (compagnie aériene +) et dans quelle coin du pays tu va.

Regarde les photos que je t'envoi si ca fonctionne sinon je peux te l'ai envoyer directement sur ton Email personnel.

Catnel
Club Amigo Varadero, Playa Pesquero Holguin, Playa Costa Verde holguin, Sol Cayo Santa Maria, Sol Cayo guilermo, Riviera Maya, Barcelo premium Punta Cana, Océan Bavaro sps & Beach resort Punta Cana, Honduras, Cozumel, Belisle, Grand Cayman, Sol Cayo Largo, Cayo Guillermo, Las Dunas Santa Maria
CO Couloucoulou ·
Merci Catnel!

Je suis bien contente que tu aies eu un bel effet de Roatan, j'irai certainement. Pour ce qui me concerne, je pars deux semaines, probablement une semaine dans le pays et une semaine dans les îles, dont Roatan et Utila.

POur ce qui est de mon départ, c'est par simple intérêt, je n'ai donc pas de forfait. J'ai simplement un billet d'avion pour l'aéroport de Tegucigalpa (capitale). Je voyage avec American Airlines et nous avons un transit sur Miami.

C'est simple comme ça...

Oui, j'aimerais bien avoir tes photos, je t'écris mon adresse personnelle via un message personnel.

Merci!
95 9504192 ·
salut je sais que sa fait longtemps que tu as écris se message, mais j'aimerais avoir des informations sur ton voyage parce que je veux partir environ 2 mois cette été sur l'île utila. j'aimerais avoir un billet pour me rendre à la capital du Honduras mais apres je ne sais pu quoi faite.... mon adresse personelle est forget_mathieu@hotmail.com merci j'èspère ke tu va pouvoir m'aider dsl pour le français
PA Pacoloco Regular ·
Salut 95..., depuis tegucigalpa, bus pour la ceiba, minibus pour le port et bateau pour utila, demandes les horaires. 2 départ/j je crois le matin...c'est bien indiqué vu le tas de gringo là-bas... bon voyage Pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...

You might also like