Départ à l'hôtel Villa Cuba le 23 juillet à 6h30 am
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
BONJOUR !!!!

J'veux des détails qui revient de l'hotel villa cuba en ce moment ? Moi j'y vais et en plein été cest sur que je gèlerai pas !!!

SVP si vous en revenez, informez moi !!! Je veux tout savoir, comment c'était et tout. L'hotel me stress, beaucoup dise avoir eu des bébittes dans la vieille partie mais c'est quoi la vieille partie ?? ( des numéros svp ) Je vais essayer de me faire réserver une chambre dans la partie rénové même si on le sait que dans le sud les demande.. on repassera pour l'exécution de celle ci mais bon.

Alors j'attends vos commentaires et photos please. Si vous avez pris des photos, j aimerais voir un peu !!! Vickyhd26@hotmail.com

Cassxx (alias vic ben trop évident mon affaire !!!)
MA Marycoconut ·
Allo !

Moi, j'y suis allée l'an dernier (au mois de juillet). On nous avait attribué une Villa et j'étais extrêment déçu (draps sales, chambre très vieillote, délabrée, etc.) On y a dormi la 1ère nuit et dès le lendemain, nous avons demandé une chambre dans l'hôtel même. C'était très bien et très propre et non, et non...pas de bibites....Si je me souviens bien, j'avais la chambre 1309.

Le personnel est très gentil, le buffet est bien (quoi qu'un peu répétitif), mais les restos à la cartes sont excellents !!!

La plage est super belle et la mer ..... wow !!!

Je peux t'envoyer des photos si tu veux....🙂
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008 Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009 Las Vegas - Avril 2010 Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011 Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012
CA Cassandrya ·
Oui oui des photos, voilà mon adresse vickyhd26@hotmail.com j'apprécirais vriament merci !!!!!!!!
MA Marycoconut ·
Ça me fait plaisir, 😛

Présentement, je ne suis pas à la maison, mais je t'enverrai mes photos ce soir....🙂
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008 Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009 Las Vegas - Avril 2010 Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011 Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012
DI Didicanada ·
Bonjour,

voici un petit video sur You tube qui te donnera une bonne idée du site...

http://www.youtube.com/watch?v=eViEchr7Nik
DidiCanada
2P 2Pacc ·
J'y est été en mars et j'étais dans une villa. Il y avait des mini-fourmies qui pouvaient passer par la porte donnant sur la galerie. Pour les chambres qui sont dans l'hôtel il n'y a pas de problème c'est seulement pour certaines villa. Je n'ai pas remarqué qu'il y avait une veille et nouvelle partie donc je pourrais pas t'aider la dessus. Que tu aille là pour relaxer ou fêter faut pas tu stress ! tu va être à Cuba avec la plus belle plage au monde et plein de québécois prêt à faire la fête! Je stressais un peu moi aussi avant d'y aller à cause qui avait des bon comme des mauvais commentaires mais jpeux te dire que les mauvais commentaires c'est parce les gens croient qu'ils auront pas à changer leurs habitude et s'attende à un hôtel de luxe donc jte dit vas-y positivement et attend toi à rien comme ça tu sera pas déçu, profite de la plage, de la ville et amuse toi avec les québécois! en plus c'est un hôtel vraiment pas chère à comparer au autre! anyway à part pour dormir, laver et t'arranger tu sera pas souvent dans ta chambre. My 2 cents!

Similar discussions

You might also like