Départ imminent, nouvel itinéraire Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous partons dans quelques jours pour 2 semaines et demie en Equateur. Nous avons un peu revu notre parcours suite à quelques soucis de santé, ajout de la côte et de Banos, un peu moins d'Ande avec la suppression de Cuenca et du Chimborazo, qu'en pensez-vous ?

J1 : Vol vers Quito - Nuit aéroport Quito J2 : Vol Quito > Manta (1h) > Puerto Lopez (2h) J3 : Visite Isla de la Plata - Nuit Puerto Lopez J4 : Visite parc de Machila, plage Los Frailes - Nuit Puerto Lopez J5 : Bus Puerto Lopez > Manta (2h) - Nuit Manta J6 : Vol Manta > Quito (1h) tôt le matin > Bus Cotopaxi (2h) - Nuit Cotopaxi J7 : Randonnée Volcan Cotopaxi - Nuit Cotopaxi J8 : Bus Cotopaxi > Saquisili, marché Saquisili, Bus Saquisili > Latacunga - Nuit Latacunga J9 : Bus Latacunga > Quilotoa (2h30), tour de la lagune Quilotoa - Nuit Quilotoa J10 : Bus Quilotoa > Latacunga (2h30) > Banos (2h) - Nuit Banos J11 : Banos, route des cascades - Nuit Banos J12 : Bus Banos > Tena Amazonie (5h) - Nuit Amazonie J13 : Visite Amazonie - Nuit Amazonie J14 : Visite Amazonie - Nuit Amazonie J15 : Bus Tena > Quito (5h) - Nuit Quito J16 : Visite Quito, téléphérique - Nuit Quito J17 : Quito - Départ de Quito dans l'après-midi

Leablue
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour

Rappel : Quito est à 2700 m d'altitude . Votre organisme risque de souffrir pour des personnes venant de la cote atlantique suivi d'un sejour sur la cote Pacifique . La randonnée au Cotopaxi risque d'etre tres dure . Dommage de laisser tomber Cuenca .

Bon séjour
LE Leablue ·
Effectivement, merci pour la remarque, en modifiant le parcours, on arrive très vite en altitude, je vais voir si je ne peux pas remodifier le parcours et les quelques réservations pour visiter Quito au début du séjour.
CA Cassius Veteran ·
bonjour. comme vous arrivez a Quito qui est situé a 2800M d'altitude a votre place je visiterai Quito puis un peu de la cordillère des andes pour vous acclimater a l'altitude et ensuite je redescendrai vers la cote pacifique puis l'amazonie. Ce n'est que mon avis . cordialement.
gerard

Similar discussions

You might also like