Départ pour les lacs italiens le 4 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
Bonjour Nous avons 10 jours de congeś et nous avons décidé mon mari et moi de partir faire les lacs italiens

Nous restons deux jours a evian puis serons en italie le 4

Je voudrais sans faire beaucoup d hotel trouver un endroit qui puisse me faire visiter les lacs Pouvez vous me recommander quelques villes merci
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.
HA Halo Veteran ·
Bonsoir, Pour le lac Majeur essayez de loger vers Verbania ou Stresa ; pour le lac de Côme vers la corne du lac donc vers Bellagio ou Varenna ou Mennaggio ; et faire les déplacements en bateau d'une rive à l'autre en laissant la voiture au parking. En choisissant ces localités vous serez en quelque sorte "au pied des pistes" 🙂. Lac de Garde, je ne connais pas. Bon voyage
YS Yseea Regular ·
Bonjour Merci de votre réponse J ai réservé une nuit a orta st Julia Une journée a bergame Je n ai pas pris plus car si par hasard on trouve des endroits sympas cela nous permettra de changer A plus On part tout a l heure
Que serais-je sans la musique, les voyages et l'amour des miens ? Une âme perdue.

Similar discussions

You might also like