Départ pour Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Je suis à 3 semaines de mon sejour à Las Vegas via Atlanta Arrivée terminale International Atlanta Airport puis taxi ou navette ? Le lendemain depart Las Vegas et toujours une interrogation au sujet de la température sur place ?excursion prevue au Grand Canyon , spectacle pas encore determiné on verra sur place , hotel choisi Wyndham Grand desert et la un tas de questions , qui connais cet hotel un peu en retrait par rapport au Stip? Concernant les transports , le Deuce est il vraiment pratique , ou avons nous besoin de louer une voiture , nous devons faire les 2 outlets et Freemont Street Merci pour vos experiences Cordialement
ST Stratele52 Globetrotter ·
Arrivée terminale International Atlanta Airport puis taxi ou navette ?; Navette, ça se fait très très bien, cette aéroport est très bien organisée , j'y suis allé deux fois.

Température ; google a toutes les réponses Actuellement 29 le jour 15 la nuit , dans 3 semaines ce ne sera pas tellement différent . C'est un climat sec donc confortable

Wyndham Grand desert Très bons commentaires sur Booking .com Excellent emplacement

www.booking.com/....fr.html#tab-reviews
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

Pour votre séjour a Las Vegas je vous conseil de louer une voiture , c'est entre 20 et 25€ par jour, codes de réduction CDP 510000 et PC 192021

www.hertz.co.uk/...eservation/#vehicles www.skyscanner.net/...18-06-22T18:00/30/#/

A Las Vegas il fait beau temps en Fin Avril en ce moment il fait 27° www.lachainemeteo.com/...las-vegas-6240-0.php

Je vous conseil de visiter le Speedway , Valley of the Fire, Oatman, la route 66; Grand Canyon, Sedona Bonne Vacances
JW JWO Veteran ·
Bonjour Alain, Je te joins un lien concernant les transports en bus de Las Vegas :

https://www.rtcsnv.com/transit/routes-maps-schedules/

Bonne journée
Janine
AL Almiguadelou Regular ·
Merci pour votre reponse
Merci pour votre reponse
Merci pour votre reponse

You might also like