Départ sur le MSC Preziosa du 23 octobre 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour

Nous partons sur le MSC Preziosa le 23 octobre 2015 Je voudrai savoir si le pont 18 réservé aux adultes est accessible aux passaers de toutes les cabines A quelle heures doit on libérer les cabines le vendredi à l'arrivée à Marseille sachant que nous débarquons à 13 heures

Merci d'avance pour vos réponses
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir, vous débarquerez en fonction de vos étiquettes couleurs remises la veille au soir les horaires seront indiqués dans le dernier journal de bord et vos étiquettes la veille du départ ou bien de très bonne heure dans votre boite a lettres à coté de la porte de votre cabine si vous avez un train à prendre le mieux est de garder alors vos bagages avec vous ainsi vous partez dès que le bateau est à quai et que les premiers départs se font ainsi vous évitez l attente pour récupérer les bagages ; c est souvent long enfin tout dépend des périodes de départ ; mais octobre ça doit etre plus calme ^^

tous les ponts ne sont pas accessibles aux passagers et ne connaissant pas encore le preziosa je ne sais pas ce qu il y a au pont 18

bonne croisiere !! ça approche à grands pas pour vous 😉
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
RE Regagnous ·
Bonsoir, Relax vous n'êtes pas encore parti que vous pensez au retour. Profitez de la croisière, le personnel vous préviendra bien assez tôt et plus précisément la veille des formalités de debarquement.
KO Koalate13 Regular ·
Bonsoir, le pont 18, si vous n'êtes pas en yacht club, est payant. 10€ la journée. Interdit aux moins de 18ans. Il faut réserver la veille pour le lendemain à la réception. Bonne croisière.

cordialement
GO Got34 ·
bonsoir, vous débarquerez en fonction de vos étiquettes couleurs remises la veille au soir les horaires seront indiqués dans le dernier journal de bord et vos étiquettes la veille du départ ou bien de très bonne heure dans votre boite a lettres à coté de la porte de votre cabine si vous avez un train à prendre le mieux est de garder alors vos bagages avec vous ainsi vous partez dès que le bateau est à quai et que les premiers départs se font ainsi vous évitez l attente pour récupérer les bagages ; c est souvent long enfin tout dépend des périodes de départ ; mais octobre ça doit etre plus calme ^^

tous les ponts ne sont pas accessibles aux passagers et ne connaissant pas encore le preziosa je ne sais pas ce qu il y a au pont 18

bonne croisiere !! ça approche à grands pas pour vous 😉
GO Got34 ·
Merci beaucoup pour votre réponse ! Nous avons hâte d'embarquer . Le Preziosa â l'air magnifique!
GO Got34 ·
Nous ne pensons pas au retour mais c'est la première Croisiere oû nous débarquons si tard . En général le bateau arrive en début de matinée . Pourrons nous profiter du bateau et de notre cabine lors de cette dernière matinée à bord ? Pourrons nous prendre le repas de midi?
KO Koalate13 Regular ·
Je pense que vous devrez quitter votre cabine vers 9h. Ensuite vous pouvez profiter du bateau jusqu'à 13h. Avant, vous pourrez manger au self.
oui il est beau d après les photos que j ai pu voir et on peut dire tout neuf !! il fait partie de ma selection en mai prochain aussi au départ de Marseille j ai malheureusement pas vu de départ pour l europe du nord qui me plaise les départs sont trop loin de chez nous même si les croisières restent correctes en prix il faut rajouter le train et ça chiffre vite; c est votre premiere croisiere ? SI OUI , vous verrez vous attraperez vite le virus , c est trop bien et on ne s ennuie pas !! 😛
DE Delezemi Regular ·
Bonjour,

Vous allez certainement devoir quitter la cabine vers 9 heures ensuite vous pouvez continuer à profiter du bateau durant la matinée. Si vous avez prit le forfait boissons, il sera actif jusqu'au débarquement, sinon avec un règlement par carte de crédit vous pourrez également continuer à consommer par contre si vous payer la note finale en espèce, vous allez devoir solder votre compte dans la matinée.

Pour le repas de midi, vous pourrez vous rendre soit au self soit au restaurant.

Pour le pont 18 au centre du navire, il est accessible pour les cabines et suites Auréa, sinon il est payant, par contre je ne peux pas vous renseigner sur le prix.

Par contre le pont 18 à l'avant du navire n'est accessible que par les cabines Yacht Club.

Vous verrez ce bateau est très beau.

Si vous avez d'autres question...

Bonne journée.
GO Got34 ·
Merci koalate le seul problème pouf le dernier jour va être de quitter la cabine tôt . Pour aller au jacuzzi pas de douche pas de lieu pour se changer ... Êtes vous sûre qu il faille la restituer si tôt ?
GO Got34 ·
Non c'est notre dixième Croisiere nous sommes déjà contaminés par le virus . Si vous partez en mai je pourrai répondre à vos questions sur le bateau. Par contre quelqu'un a t il déjà bénéficié des avantages silver Msc club qui ont changé depuis peu?
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, il faut rendre la cabine tôt pour que le personnel puisse la refaire pour les croisièristes qui vont arriver. vous pouvez prendre un rechange dans un petit sac et vous changez dans les toilettes, il n'en manque pas sur le bateau. Pour la douche, pas de solution. cordialement
GO Got34 ·
Bonsoir, le pont 18, si vous n'êtes pas en yacht club, est payant. 10€ la journée. Interdit aux moins de 18ans. Il faut réserver la veille pour le lendemain à la réception. Bonne croisière.

cordialement
bonsoir héléne je lui dirai bien de faire ce que nous on a fait mais nous étions en Guadeloupe donc pas le meme climat mais néanmoins sur la période de noel ; nous avions pris notre douche à la piscine tout simplement 😉 bonne soirée

Similar discussions

You might also like