Départ vers l'Ouest américain et retour de l'Ouest canadien pour six semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Nous partirons en camping car de Montréal via us et retour par les prairies vers le 15 juin....Yellostone, Victoria, Vancouver et les Rocheuses. Est-ce une bonne période ? Avez vous des suggestions, nous sommes retraitées? Merci de partager votre eexpérience!
ME Memphre Globetrotter ·
C, est une bonne période(avant les vacances d, été), mais il fera déjà tres chaud....Assurez-vous que la clim fonctionne bien.

Privilégiez les State park plutôt que les privés.Pas besoin de réserver.CAA ont toutes les cartes qu, il vous faut. Pour que faire, que voir, il y a des milliers de messages sur le forum mais personne ne peut voyager à votre place.....

Allez-y selon vos humeurs et non pas selon.....''moi j'ai fais ceci ou cela....donc vous devriez le faire....!!!!''

bonne prépa.
On met longtemps à devenir jeune...
MO Mondannie Regular ·
Bonjour!

Où en êtes vous dans votre projet? C'est plaisant de connaître des Québécois sur ce forum.

Nous sommes de Joliette également et nous prévoyons partir mi-juillet jusqu'à la mi-août jusqu'à San Diego, en passant par Yellowstone, Utah, Grand Canyon, San Francisco, Yosemite, Rocky Mountian, Chigago...

Nous avons également traversé le Canada il y a quelques années. Je peux vous donner quelques conseils des endroits à ne pas manquer.

Annie

Similar discussions

You might also like