Départ pour la rentrée scolaire en Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous,

J'ai la vingtaine et je suis en L2 de Lettres Modernes. Je suis aussi maman d'une petite fille qui a maintenant 7 mois et j'habite en France. J'ai décidé de partir vivre en Angleterre à la rentrée de Septembre 2019 pour rentrer en L3 de bachelors . Maintenant j'ai jusqu'à Janvier pour postuler dans une université. Le problème c'est que je dois trouver LA ville ou je veux habiter . Je suis absolument perdue car j'ai plusieurs critères. Ainsi je fais appel à vous afin que vous puissiez m'aider.

Je cherche une ville d'environs 400 000 à un million d'habitants ( si plus cela ne me dérange pas )

Je cherche une ville ou je peux avoir une maison basse ou un appartement ( mais une maison basse avec un jardin aurait été l'idéale) pour un loyer de 900 à 1000 euros maxi. En effet, il je ne part pas seule mais accompagnée d'un membre de ma famille, il lui faut donc une chambre, il faut également une chambre pour ma fille et d'une autre pour moi. Je cherche une ville acceuillante et multiculturelle car le racisme à plein nez c'est fatiguant Enfin je cherche une ville ou l'on trouve du travail pour la personne qui m'accompagne. Celui ci à la cinquentaine

Si jamais vous avez en tête une ville ( hors Londres bien sur car le budget ne le permet absolument pas ) qui, dans l'idéale regroupe tous ces critères ou quelques un d'entre eux, cela me ferait grand plaisir et me permettra enfin de commencer mes démarches. Au passage, je suis absolument pour des petits topos sur ce que vous savez des villes d'angleterre ou encore de vos expériences .

Je vous remercie !!!!!!!
MY Myos Veteran ·
Est-ce que tu pars dans le cadre d'un échange? Quel est ton niveau d'anglais (IELTS)?
ME Membre971 ·
Est-ce que tu pars dans le cadre d'un échange? Quel est ton niveau d'anglais (IELTS)?