Original post
Bonjour,
Nous avons prévu un départ pour la sicile en juin et nous envisagions de prendre le train à partir de gènes vers messine en mettant notre véhicule sur le train.
Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce mode de transport ? et vers qui dois je me tourner pour les renseignements des horaires.
Merci pour vos réponses










