Départ vers la Sicile en train

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CB
Bonjour, Nous avons prévu un départ pour la sicile en juin et nous envisagions de prendre le train à partir de gènes vers messine en mettant notre véhicule sur le train. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce mode de transport ? et vers qui dois je me tourner pour les renseignements des horaires. Merci pour vos réponses
MG Mguibentif Globetrotter ·
Je crois que cela n'existe plus depuis début 2012...

Sinon, ferry Gênes-Parlerme avec GNV par ex.
Mathilde
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si, il y a semble-t-il peut-être un nouveau train privé : http://www.arenaways.com/page/69/torinoreggio
Mathilde
GI Giorgio13 Globetrotter ·
une fois à genes , c'est plus simple et surtout plus interessant de continuer avec votre voiture et de voir ainsi les paysages traversés
CB Cbjp ·
Merci Giorgio pour votre réponse, mais nous souffrons énormément du dos en voiture et nous allons déjà faire beaucoup de route pour visiter la sicile, c'est pour cela qu'on avait opté pour le train, mais finalement nous allons prendre le bateau jusqu'à Palerme.
CB Cbjp ·
Merci également pour ta réponse mais finalement nous prenons le bateau.

You might also like