Départ pour la Thaïlande: un grand merci
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Salut à tous :)

Et voilà, depuis le temps que nous l'attendions, nous y sommes enfin! Départ pour la thailande j-2 !

Je tenais à vous remercier vivement pour votre aide, votre patience et tout les renseignements que vous avez pû m'apporter. Vous m'avez vivement aidée à préparer mon voyage, et grâce à vos avis et votre vécu, nous avons fait les meilleurs choix, ca va être classe!!!!!

Ce site est de loin le plus complet, le plus acceuillant et le plus utile pour préparer un voyage (En Thaïlande en tout cas).

Une pensée particulière à Envalis, Ledrix, Lepiaf, Lili013, Thuan, Deuxnis, Sawadie, et tout ceux que j'oublie, qui m'ont été d'une grande aide dans mes nombreuses questions :)

Encore merci.

Je vous ferai un petit résumé à notre retour biensur, et espère pouvoir à mon tour aider les futurs voyageurs.

A bientot. Yaya🙂
EN Envallis Globetrotter ·
Bon voyage !

éclate-toi, reviens-nous plein de sons, d'images, de couleurs... 😎

je suis persudé que tu vas adorer

rhalalala ca me rappelle dans quel état j'étais jsute avant de partir 😊
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SA Sawadie Veteran ·
Coucou,

C'était avec plaisir Yayaa, maintenant profite à "donf" 😛
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
US Usapiste Regular ·
Salut vous partez en Thailande dans 1 ou 2 jours moi je part le 15 avril vu les evenements je m inquiete mais tant que l on ne m' annonce pas officiellement la fermeture de l airport je prendrai mon avion. c'est délicat 😕 et vous que faite vous?
MA Mathil2 Veteran ·
Si les étrangers s'affolaient autant chaque fois qu'il y a des manifs en France, on aurait perdu depuis longtemps le statut de pays le plus visite du monde!!! 🤪😉
BA Barbot Globetrotter ·
Si les étrangers s'affolaient autant chaque fois qu'il y a des manifs en France, on aurait perdu depuis longtemps le statut de pays le plus visite du monde!!! 🤪😉

Exact, c'est ce que je dis souvent, +1 . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
US Usapiste Regular ·

Je suis entierement d"accord avec vous.
FL Flipflop Globetrotter ·

sauf qu'en Thailande c est pour renverser un gouvernement !!! la nuance est d'importance
LI Lili013 Veteran ·
on aurait perdu depuis longtemps le statut de pays le plus visite du monde!

tout à fait d'accord, nous sommes servi en manifestations depuis l'arrivée de sarko, il ya jamais eu autant de manif dans marseille depuis bien longtemps par exemple.

Similar discussions

You might also like