Départs à l'étranger en dernière minute le 1er mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour,

Je voudrais partir a partir a partir du 30 avril en vance pour 1 ou 2 semaine et je voulais vous demander quel sont les bonne destination du moment ou les prix sont tres sympa mon budjet peut varier en 500 et 1200€ suivant l'offre. Je pensais partir 1 semaine en egypte avec les offre croissiere de promobenef a 500€ tout compris mais je pense qu il va faire un peu trop chaud. Donc je me pose la quastion pour le sri lanka ou un endroit il fait chaud :) (Formules tout compris ou non, je peux egalement me reserver un vol moi meme si cela reviens moi cher)

Connaissez vous un bon plan ?
WI Willemspie Globetrotter ·
Attention de tres nombreux vols sont pleins pour encore une semaine ou deux pour cause de rapatriement des passagers bloques.
ES Esmax666 Regular ·
Normalement ca devrait aller, je pars dans 10 jours et cela devrait etre plus calme sur le net on peut tout de meme trouver des offre interressante. Vous allez sur quel site pour trouver des vols ou sejour tout inclu pas trop cher?
AK Akyrion Veteran ·
Sans faire de pub pour la société, je trouve celui de Go Voyages pas mal fait, quant aux promos séjours "dernière minute" affichées au jour le jour disponibles même pour le lendemain de la recherche, tarifs vraiment compétitifs, j' avais réservé il y a quelques semaines un vendredi soir pour un départ le dimanche quelques jours dans un hotel de luxe à Venise (en séjour) à très bon prix, bon le gros des offres concerne des "8 jours aux magreb", mais bon on trouve aussi quelques beaux voyages lointains sans trop abimer son porte monnaie !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like