Dépassement de visa indonésien?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour a tous, voila nous sommes en indonesie depuis 20 jours, en prenant les billets d'avions on s'est trompes et on a un sejour de 31 jours au lieu de 30. A l'arrivee au guichet on nous a dit qu'on aurait une penalite de 20 dollars au depart. Ce qu'on voudrait savoir c'est si on va "juste" avoir a payer ou si on va avoir des problemes avec l'immigration qui nous ferait rater l'avion?

voila merci de nous renseigner si vous avez deja eu le probleme ou si vous en savez plus
CO Comeon Veteran ·
Bonjour, Vous aurez juste à payer les 20 USD

Similar discussions

You might also like