voila merci de nous renseigner si vous avez deja eu le probleme ou si vous en savez plus
Dépassement de visa indonésien?
by Esther20
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous,
voila nous sommes en indonesie depuis 20 jours, en prenant les billets d'avions on s'est trompes et on a un sejour de 31 jours au lieu de 30. A l'arrivee au guichet on nous a dit qu'on aurait une penalite de 20 dollars au depart. Ce qu'on voudrait savoir c'est si on va "juste" avoir a payer ou si on va avoir des problemes avec l'immigration qui nous ferait rater l'avion?
voila merci de nous renseigner si vous avez deja eu le probleme ou si vous en savez plus
voila merci de nous renseigner si vous avez deja eu le probleme ou si vous en savez plus
Log in first, then come back to this page.








