Déplacement en août à Cuba (petit budget)
by Frankx
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Quel mode de deplacement en Aout à Cuba faut il privilégier ?
J'ai lu que les bus Viazul était bien booké à cette periode : Vrai ou pas ?
Sur quoi ce rabattre dans ce cas ?
Les collectivos se reservent ils ?
Pour Viazul, ça dépend, mais il y a également Transtur qui est au même prix et rarement plein. On les réserve au moins la veille auprès d'un.agent de voyage cubain.
Je ne suis pas certaine de ce que vous voulez dire par collectivo, on n'utilise pas ce terme à Cuba. Si vous parlez des camions, non on ne peut pas réserver. En août, période de vacances, ils sont souvent plein, il faut arriver très tôt, et certains chauffeurs laissent priorité aux Cubains.
Je ne suis pas certaine de ce que vous voulez dire par collectivo, on n'utilise pas ce terme à Cuba. Si vous parlez des camions, non on ne peut pas réserver. En août, période de vacances, ils sont souvent plein, il faut arriver très tôt, et certains chauffeurs laissent priorité aux Cubains.
"Les Collectivo" = il me semble avoir lu sur plusieurs échanges qu'il y avait un principe de Taxi (ou plutôt "faisant office de ..") qu'on pouvait se partager à plusieurs passagers allant vers la même destination. La voiture ne partant que lorsqu'elle est complète.
Cela existe t'il à Cuba ? comment est ce organisé ?
Pour Viazul, ça dépend, mais il y a également Transtur qui est au même prix et rarement plein. On les réserve au moins la veille auprès d'un.agent de voyage cubain.
Bonjour Gigi,
Je rebondis sur ton message pour te poser une question, n'ayant pas trouvé de réponse sur mon post ICI: - Sais-tu s'il me sera possible de réserver mon dernier trajet Santiago/La Havane, DEPUIS La Havane ? (Ou bien cela se fait-il uniquement par agence depuis la ville d'où l'on part)
Bonjour Gigi,
Je rebondis sur ton message pour te poser une question, n'ayant pas trouvé de réponse sur mon post ICI: - Sais-tu s'il me sera possible de réserver mon dernier trajet Santiago/La Havane, DEPUIS La Havane ? (Ou bien cela se fait-il uniquement par agence depuis la ville d'où l'on part)
D'accord, cette fois je suis rassurée... Merci.
Log in first, then come back to this page.





