Déplacement Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Habituellement, lorsque je prépare un voyage, je trouve toujours sur internet des propositions de voiture avec chauffeur. Pour la Malaisie, il semblerait que l'offre soit moins importante. Nous sommes 4 adultes et j'aimerais pouvoir évaluer ce que cette solution nous coûterait. Si vous avez utilisé les services d'un chauffeur privé, pourriez-vous me donner ses coordonnées et me dire combien cela vous a t-il coûté par jour. Nous souhaitons nous rendre à Malacca, Cameron Hignlands, Penang, Kuala Lumpur.

D'avance merci pour vos infos.

PS:le véhicule doit être suffisamment grand car nous avons chacun un gros sac de voyage.
Cris
BB Bbirdy Veteran ·
Sinon, possibilité de louer une voiture sans chauffeur. Je l'ai fait côté Bornéo, entre Sandakan et Kota Kinabalu, et autour de Kuching. Sans aucun problème ! Les malaisiens ne m'ont pas semblé conduire plus mal que beaucoup de français !

You might also like