Déplacement Paksé - Ventiane - Luang Prabang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
bonjour, je desirais savoir comment se deplacer de Pakse ( Laos) vers ventiane et puis vers Luang prabang, faut il S'arreter à ventiane ou est ce possible d'un seul trajet en une journée; merci devotre contribution
FE Fenife Regular ·
En bus de nuit de Paksé à Vientiane toute la nuit, de Vientiane à Luang Prabang c'est long ça grimpe 12 heures voir plus en bus. Impossible en une seule étape l'avion?
Fénifé
YV Yves76 Regular ·
Pakse - Vietiane: 170.000 kips en bus de nuit (couchette)

Vientiane- LP: Minivan ou bus de nuit.

C'est possible de prendre un billet Pakse - LP mais dans les faits, tu auras un premier trajet en bus de nuit jusqu'a VTE avec ensuite un transfert jusqu'a la bus station nord et un minivan pour la suite. Normalement, ca te reviendra moins chere de prendre juste le bus de nuit et d'ensuite changer de bus station par toi meme et de prendre le minivan directement sur place.

Si tu veux faire tout le trajet en bus de nuit, tu devras passer une journee complette a VTE avant de continuer sur LP le soir.

Yves
HO HoiAn43 ·
merci pour tous ces renseignements, je suis nouveau sur le parcours et c'est une boucle que je n'avais pas initialement prévue. cordialement

Similar discussions

You might also like