Déplacement pour Vinales depuis La Havane

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
bonjour je vais me rendre a CUBA et mon séjour sera sur la HAVANE, je voudrai savoir si nous pouvons nous rendre à VINALES pour une journée en voiture ou autre, je crois que la ville se trouve à 150 km de la havane merci pour vos info jp
jpl
MI Miramarplaya Regular ·
une journée en taxi privé, 300+ km aller retour, vous coutera environ 150 CUC et prendra 3 heures de route au total !

ne pas hésiter, Vinales est unique au monde ou presque !

au retour vous avez deux points d'interêt à visiter : l'orchidarium de Soroa et le parc naturel de Moka Las Terrazas, tous deux à quelques km de l'autoroute
TA Taverjo Regular ·
je pense que tu te trompes sur le temps de route ainsi que pour les km moi je dirai 2h30 aller et 180 km parcours que je connais très bien.par contre d'accord pour soroa et la terrazas.mais faire tout la même journée me semble impossible sauf si vous ne faites que passer.
taverjo
par 300 km je voulais dire total aller retour, bien sur ! je l'ai fait souvent et je ne regarde pas les km

ok donc 360 km au total et 5 heures de route !

en partant très tot, vers 7 h du matin de la Havane et en rentrant à la nuit (c'est un cubain qui conduit, il connait bien le coin..) c'est jouable, Soroa/Las Terrazas rapidement inclus..

c'est sur que dormir sur place serait un plus !
DE Dezordre6 Regular ·
Bonjour,

Le trajet entre La Havane et Vinales s'effectue par l'autoroute en 2 heures. Pas de souci pour faire l'aller-retour dans la journée. La route est déserte, bien large. Une fois sortie de l'autoroute, il reste une vingtaine de KMs à effectuer sur une route nationale tranquille et très jolie!

Bon voyage!
GI Ginette121 ·
bonjour je vais me rendre a CUBA et mon séjour sera sur la HAVANE, je voudrai savoir si nous pouvons nous rendre à VINALES pour une journée en voiture ou autre, je crois que la ville se trouve à 150 km de la havane merci pour vos info jp

le mieux est de prendre l'autocar, reserver a l'hotel DEAUVILLE par exemple, prix 25cuc je crois

mais je vous conseille de passer 1 ou 2nuits sur place cela en vaut la peine
l hotel Deauville est a la Havane sur le front de mer (prudence en circulant tard le soir tout de même)

les trois hotels de Vinales sont la Ermita, los Jasmines et Rancho San Vincente plus éloigné
DE Dezordre6 Regular ·
Il y a énormément de casa particular à Vinales, toutes à 25 CUC par nuit. Vu leur nombre, il ne me parait même pas nécessaire de réserver.

Je pense que c'est moins cher que l’hôtel, mais je ne connais pas les tarifs de l'hôtel...

You might also like