Le fait de devoir prendre le people mover après le bus barzi me laisse penser que le gain de temps est relatif, puisqu'il faut faire la queue pour le ticket de tram… Et puis, c'est pénible avec les sacs à dos...
Quelle est votre avis ? Ou alors, il y a une façon plus simple depuis Tronchetto jusque San Zaccaria ?
Sinon, nous restons 5 jours et demi. Nous comptons visiter les classiques sur Venise et probablement Burano. Nous sommes plus réservés sur Murano. Le pass semaine des vaporetto vaut-il le coup ou prend-on finalement très peu le bateau en restant dans Venise ?
Une dernière question : la plupart des tickets (ATVO, pass Vaporetto) peuvent être achetés sur Internet. Ca vaut le coup ? Faut-il les échanger en arrivant sur place ou peut-on les utiliser tels quels ?
Merci à tous
D'autres photos sur: http://picasaweb.google.com/delseve59









