«Dépose bagage» à CDG 2B sur vol Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
slt

savez vous s'il y a un comptoir "depose bagage" au terminal 2b de CDG, si oui ou se trouve-t-il?

sinon faut il passer par les comptoirs d'enregistrements traditionnel meme si on est deja enregistré via internet (donc bordingpass deja en main)

merci
FE Fenua Veteran ·
A CDG, si tu as ta carte d'embarquement, ou que tu fais le check in aux bornes, tu vas ensuite à la zone d'enregistrement de ton vol et la tu as des comptoirs "drop bag", séparés des autres comptoirs de ton vol.
MA Mamid Globetrotter ·
slt

merci pour ta réponse.

en fait au CDG 2b je n'y suis pas passé depuis des années (avant meme l'eticket lol) donc je ne sais pas ou cela se trouve .

en effet j'ai deja mon bordingpass pour demain.j'ai fait la total sur le site AF.

je ne devais pas avoir de bagage soute, mais tout compte fait j'en ai lol

bref j'espere quele comptoir est bien visible merci
FE Fenua Veteran ·
Pour etre passé hier soir à CDG 2D, mais le 2B a la meme conception, l'enregistrement se fait par "zone". TU regardes dans quelle zone est ton vol, et tu as un endroit avec la mention "e service" et un tapis avec logo "e>" au sol, généralement à une extrémité.
MA Mamid Globetrotter ·
ok merci

par contre dans mes souvenirs le cdg 2b il faut passerle controle police avant l'enregistrement, c tjrs ça?

car souvent les policiers demandent le billet, ok mais en eticket y'en a pas, le bording pass imprimé sur le net suffit il?
FE Fenua Veteran ·
Oui pas de soucis... les boarding pass imprimés online sont valables aux controles de police et de sureté, meme si elles sont imprimées en noir et blanc ! A CDG 2B effectivement les controles de police sont avant le check in, à CDG 2D il y a un filtre également (par vigiles) avant d'acceder à la zone d'enregistrement;

Le seul endroit ou j'ai eu des soucis etait a Naples ou le policier me demandait mon boarding pass et n'avait jamais du voir les boarding pass imprimés ! Sur easyjet à certaines escales, comme NCE, ils te donnent à l'embarquement une "vraie" boarding card déja imprimée par eux en échange de ta boarding pass imprimée online sur format A4 !
MA Mamid Globetrotter ·
merci.
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

J'avais posté il y a quelques jours une réflexion sur le eTicket et le terminal 2B (avec sa config particulière) :

Voir ici

ok merci par contre dans mes souvenirs le cdg 2b il faut passerle controle police avant l'enregistrement, c tjrs ça? car souvent les policiers demandent le billet, ok mais en eticket y'en a pas, le bording pass imprimé sur le net suffit il?
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like