Déposer ses valises avec Cathay Pacific à l'aéroport de Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonsoir, Je suis en voyage d'affaires en Chine et j'ai une petite journée vendredi pour visiter Hong Kong avant de rentrer.

Savez vous combien de temps à l'avance peut on déposer les valises avec Cathay Pacifique à l'aéroport de HK?

Sinon avez vous des bons plans pour ne pas se balader toute la journée avec?

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Sylvain
CA Carnarvon Globetrotter ·
Vous arrivez à Hong Kong par quel moyen en venant de Chine (train, voiture, ferry, avion?).

Si vous arrivez en ville, vous pouvez déposer vos bagages 24 heures avant le départ au City Check-in.

A l'aéroport sans doute aussi, mais je ne peux garantir à 100%.
SY Sylvain211 ·
Bonjour Carnavon,

Merci pour votre réponse si rapide.

Nous arriverons en voiture, par un service de limousine, directement à l'aéroport.

Bien que dans notre cas déposer les bagages à l'aéroport semble la meilleure solution, la possibilité de Check in au centre est très intéressante et sera sûrement utile une prochaine fois.

Merci du tuyau. 😉
CA Carnarvon Globetrotter ·
Bonjour,

Si vous arrivez en voiture, vous viendrez donc du continent et la limousine passera par le centre ville.

A votre place, je demanderais au chauffeur (ou à son patron) de vous laisser au city check-in de Hong Kong Island ou de Kowloon en fonction de ce que vous voulez visiter en priorité.

C'est très bien organisé.

En plus, cela vous laissera plus de temps en ville, car vous allez faire un aller-retour aéroport pour rien (et l'aéroport est loin!).
MA Mars2012hk Veteran ·
Bonjour, Si vous arrivez en voiture, vous viendrez donc du continent et la limousine passera par le centre ville. A votre place, je demanderais au chauffeur (ou à son patron) de vous laisser au city check-in de Hong Kong Island ou de Kowloon en fonction de ce que vous voulez visiter en priorité. C'est très bien organisé. En plus, cela vous laissera plus de temps en ville, car vous allez faire un aller-retour aéroport pour rien (et l'aéroport est loin!).

C'est effectivement la bonne méthode. Vous pouvez vous enregistrer et déposer vos bagages comme si vous étiez dans le hall de l'aéroport et ce jusqu'à 24 heures à l'avance, à condition de prendre un ticket de train airport express (HK$100).

Le plus simple est de le faire à l'une des stations "Kowloon" ou "Hong Kong", même si techniquement vous pouvez aussi le faire à la station Tsing Yi (qui est loin du centre ville)

Similar discussions

You might also like