Dépôt d'argent dans une banque en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous ! Titulaire d'un compte à la Siam Commercial Bank de Phuket, puis-je déposer des bahts sur mon compte dans une Siam Commercial Bank à Chiang Mai ? Merci d'avance et bonne journée ! 😊
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr Kikounette oui sans probleme - meme via machine distributeur suivant le lieu
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
JO Jodelavega Veteran ·
bjr Kikounette oui sans probleme - meme via machine distributeur suivant le lieu

Exact; machine qui au lieu de s'appeler ATM s'appelle ADM; elle est souvent à côté de l'ATM et parfois même c'est la même machine qui fait les deux opérations: te donner des soussous ou te les prendre pour les mettre sur ton compte ou le compte de quelqu'un d'autre.
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Tu peut même mettre sur mon compte de la kasikorm 😏

Je te donnerais mon numéro de compte en privé
aroythai
CH Charli120 Veteran ·
Bonjour à tous ! Titulaire d'un compte à la Siam Commercial Bank de Phuket, puis-je déposer des bahts sur mon compte dans une Siam Commercial Bank à Chiang Mai ? Merci d'avance et bonne journée ! 😊

Bonjour, Aucun souci. En revanche, en ce qui concerne les dépôts par ATM, plusieurs incidents ont été rapportés donc je vous les déconseille.
KI Kinoukinette Regular ·
Ok ... 1 million bahts !... 😂
KI Kinoukinette Regular ·
Merci ainsi qu'à Jungletroll et Charlie ! 😊
Super..... Merci beaucoup😏

Trêve de plaisanterie Mon compte est. Chomburi ( Pattaya )

J'ai deja exécuté dès versements à Bangkok , il m'avaient pris des frais cars pas dans ma région Ca doit être la même chose pour toi
aroythai
BA Basslolo ·

Bonjour, Aucun souci. En revanche, en ce qui concerne les dépôts par ATM, plusieurs incidents ont été rapportés donc je vous les déconseille.

4 ans que je dépose la recette du jour sur mon compte, aucun problème.

4 ans que je dépose la recette du jour sur mon compte, aucun problème.

Bonjour

Tu fais des "Extra" 😉
aroythai

Similar discussions

You might also like