Original post
Bonjour à tous sil vous plaît j'ai besoin d'un renseignement j'ai eu mon Admission à Université de Kuala Lumpur et je déjà faire ma demande de visa mais la Malaisie n'a pas d'ambassade au cameroun (la ou je réside ) donc j'aimerais savoir comment faire. Que me suggérez vous svp ????









