Dépôt d'une demande de visa pour la Malaisie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous sil vous plaît j'ai besoin d'un renseignement j'ai eu mon Admission à Université de Kuala Lumpur et je déjà faire ma demande de visa mais la Malaisie n'a pas d'ambassade au cameroun (la ou je réside ) donc j'aimerais savoir comment faire. Que me suggérez vous svp ????
RA Rajean Regular ·
Un autre pays de votre "région" à une ambassade malaisiene qui a autorité sur les pays de la zone. Cherchez la liste des ambassade malaysienes en Afrique et contactez la plus proche
rajean
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Il faut faire la demande d'un E-visa, puis régler sa situation sur place. https://www.windowmalaysia.my/ Imprimer la page du E-visa accordé pour la présenter à l'arrivée.
Cordialement Fayd

You might also like