Dépôt valises la veille du départ (croisière de Gênes)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PU
Bonjour, Nous partons, pour notre 1ère croisière, le 18/12 avec MSC Splendida pour la Méditerrannée, depuis Gênes. J'ai lu pas mal de commentaires et j'ai encore quelques questions : * Est ce qu'on peut choisir le nombre de personnes à notre table, pour le restaurant du soir ? * est ce que notre table sera composée de personnes parlant le Français ? * je ne comprends pas bien la différence entre les forfaits internet ? ainsi que les forfaits photos ? * la veille du départ, il faut laisser nos valises dans le couloir donc, il faut prévoir un sac de voyage, pour ranger nos trousses de toilette et pyjamas ?

Je suis preneuse aussi de vos "astuces" sur ce navire qui doit être magnifique Merci beaucoup de vos réponses🙂 Christine
KO Koalate13 Regular ·
Bonjour, vous ne choisissez ni votre table ni le nombre de convives. Vous aurez des personnes qui parlent français. Effectivement il faut prévoir un petit sac de voyage pour vos affaires de toilette et autres que vous aurez encore besoin une fois vos valises dehors. je ne connais pas le forfait photo car je n'en prends pas. Forfait internet :le moins cher, vous ne connectez qu'un seul appareil et avez accès à facebook par exemple mais pas à google. Avec le forfait le plus cher vous accès à tout. Je pense que sur le site msc c'est bien expliqué. Pour une première croisière vous ne serez pas déçue avec le splendida que j'ai pris en 2014 et que je reprends en 2017. excellente croisière
PU Puce65 ·
Merci Hélène pour votre gentille réponse. A votre avis, quelle est la meilleure cafeteria ? Bon AM. Christine
KO Koalate13 Regular ·
Pour la cafétéria il y a pago pago et bora bora mais c'est une seule et même cafétéria au pont 14. Donc il n'y a pas de choix pour l'une ou l'autre. Pour le restaurant vous n'avez pas le choix non plus. le midi un seul sera ouvert et ce ne sera pas forcement le même que vous aurez le soir car il y a 2 restaurant compris dans la croisière. (Les autres sont payants)
PU Puce65 ·
ah super, j'avais compris que c'étaient 2 cafétarias diiférentes. et c'est quoi le nom des 2 restaurants et où sont-ils situés ? merci encore Hélène, c'est gentil
KO Koalate13 Regular ·
Les 2 restaurants sont la Reggia et Villa Verde. Les menus sont les mêmes dans les 2 restos. la Reggia pont 5/6 Villa Verde pont 6
PU Puce65 ·
MERCI Hélène

Similar discussions

You might also like