Derby A.S.S.E de Lyon retransmis sur une chaîne australienne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjours atous je voudrais savoir si le derby A.S.S.E - ol est retransmit sur une chaine australienne bonne route a tous et allez les verts
sans risque pas de gloire
PD Pdv ·
Cela ne m'étonnerait pas. En effet, discutant par hasard avec quelqu'un dans la rue à Melbourne et précisant que je vivais en France à Lyon, j'ai été surpris (et flatté ?) de voir que ce monsieur ne connaissait rien de la France ni de Lyon, excepté l'Olympique Lyonnais qu'il suivait régulièrement à la TV. Il m'a expliqué que beaucoup de matchs de l'OL (ainsi que quelques autres de France, mais surtout l'OL) passaient souvent, mais en différé, sur une chaine sportive dont j'ai oublié le nom. Pour ma part je n'en ai jamais vu, mais j'ai toujours vu tous les résumés/buts des principaux championnat Européens, dont tous les buts de l'OL que j'avais manqués (abonné @ Gerland).

Allez l'OL pour le derby😉
ME Melbourne Regular ·
Tu es tombé sur le seul qui connaisse ce club de daube alors.... car a part les clubs italien et anglais....😎
I'm looking for a job in australia!
JE Jeantou ·
muuaaaahhh alors là je m'attendais a tous sauf à ca!! je ne pourrai pas te répondre mais là je dis chapeau!! être si loin et penser au derby je m'incline bon courage pour ta quête!! lol

en tous cas j'y serais (abonné)!! yes!

allez les verts!
la question n'est pas de savoir quelle planete allons nous laisser ä nos enfants mais quels enfants allons nous laisser ä notre planete (pierre rabhi)
GR Grenobl Regular ·
salut merci pour la reponse je suivra le resume pa moyen de saavoir si c retransmit ou pas ce soir les drapeaux vert flotterons au dessus de mon van !!!! ca va etre la folie a geoffroy guichard une ambiance de coupe d`europe met toi en plein les yeux et pense a moi qund ils auront gagne allez les verts
sans risque pas de gloire
PD Pdv ·
Match sans interet tant la domination de l'OL était énorme. Seuls les supporteurs stéphanois, mauvais perdants, se sont mis en évidence de façon ridicule, et risquent de voir leur stade suspendu pour de nombreux matchs.

Similar discussions

You might also like