Dernière étape à Kinsale (Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

à la fin de mon prochain séjour en Irlande, j'arriverai aprés une longue route de Westport à 2,5km au Nord de Kinsale, dans une chambre d'hotes. Je compte me balader tranquillement le soir dans Kinsale; est ce facile de se garer? (vendredi soir, début juillet) parking? endroit sympa où manger, où écouter de la musique?

Le lendemain, je reprends le Ferry et j'aimerai savoir si un petit détour (8km ?) par Charles Fort est raisonnable.Si pas assez de temps pour le visiter, est il visible de la route? la route est elle jolie?

Merci pour vos suggestions.
JA Jalan22 Veteran ·
Bonjour

Je suppose que vous prenez le ferry à Cork (Ringaskiddy) vers 14h ? Alors , vous avez le temps de visiter Fort Charles (photo) .Sinon , on le voit un peu de la route .Et la route est incroyablement en pente . On peut se garer à Kinsale en cherchant un peu .Il y a de bons restaurants de poissons partout . Et le centre ville est très coloré .
DI Didonie Regular ·
Merci, si on n'est pas trop tardif le samedi matin, ce sera super de faire une dernière ballade au Fort Charles...y a t il moyen de se restaurer rapidement sur le site?
JA Jalan22 Veteran ·
D'après mes souvenirs , il n'y a pas de moyen de restauration sur le site mais j'imagine qu'on peut y pique niquer . Personnellement, à chaque fois que je reprends le ferry , je vais manger et faire des emplettes à l'English market à Cork. Mais ça risque de vous faire un programme trop chargé.

http://www.englishmarket.ie/
DI Didonie Regular ·
L'englishmarket a l'air sympathique mais déraisonnable quant à notre programme mais pourquoi pas une fois prochaine.

Similar discussions

You might also like