Dernières nouvelles des compagnies aériennes à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
A lire: concernant Air France et Air Austral Bonne lecture. @lain
PA Pacha25 Globetrotter ·
Pas terrible tout ca pour UU Air Bourbon bis J'espère pas pour eux!!
BI Bibi97430 Regular ·
A la différence d'Air Bourbon, le département et la région sont impliqués; si UU coule, celui qui aura jeté l'éponge sera très mal vu... @lain
FR Franella Regular ·
qui es UU, ça commence a prendre mauvaise tournure. ce qui me fait flipper c'est que nous avons pris un billet pour une valeur de 7000€ entre juillet et septembre, si Air austral coule, qui rembourse et sera t"on acheminés quand même?
Nella
UU c'est Air Austral mais ne soyez pas inquièt ils ont des soucis financier mais de là a couler d'ici juillet Air france aussi a des finances pas au top et ils vol , quelles compagnies aériennes n'en a pas? Pour votre billet: j'espère que vous êtes plusieurs , car pour 7000 euros ca fait cher 😎lol Air Austral est seule, pas de codes partages avec d'autres compagnies , donc si ils coule, alors il faudra voir avec votre agence de voyage mais bon , cool quand même
FR Franella Regular ·
merci de m'avoir repondu, non je ne suis pas seul, je voyage avec mon mari et ma maman le billet est pour juillet avec un retour le 15 septembre, j'ai pris le vol sur internet, j'avais pour habitude de voyager avec corsair mais il ne font plus le vol lyon maurice direct il voulaient nous obliger a en faire une partie en train tgv air ce qui pour nous est impossible, le fauteuil roulant de mon mari et les bagages en sachant qu'on a en plus un chien et que ma mère a 76 ans, il y a des impératifs dans la vie qui font que si on veux voyager en famille le tgv air n'est pas une bonne solution. nfin on est des tares pour les voyagistes alors il faut se débrouiller seul. voila pourquoi je m’inquiète pour les billets!!!! merci infiniment de m'avoir aiguillée et, je me sens un peu plus sereine.
Nella
vous faite escale a la reunion? ensuite reunion maurice , ce ne sera pas le même avion pour la 2 ieme partie ce sera 1 737/800 avion qui a 1 an aussi confortable que 777 j'ai fait ce voyage en fevrier dernier c'était un régal c'est vrai que direct c'est mieux , mais bon l'an dernier j'ai payer 6 cher avec Air Austral que Air France ou Corsair et beaucoup +confortable
FR Franella Regular ·
je ne peux le dire nous allons essayer la classe confort cette année on verra bien!!!!! si c'est pas génial la prochaine fois nous passerons par la suisse car nous habitons entre Genève et Lyon alors nous avons le choix, mais avec le chien, je ne sais pas comment ça marche alors j'ai opté pour air austral, enfin on verra bien!!!! on pourra toujours tester air Mauritius si ca ne convient pas, car j'avais entendu dire que la classe intermediaire entre l'eco et la première chez AF n’était pas génial, siège coque et on peux pas allonger les pieds, et comme par hasard c'est justement le problème de mon mari, j'avais bien dis qu'on étais des chi...... mdr. si cette solution ne marche pas il nous restera Air Mauritius via Genève lui au moins il est direct!!!! merci en tout cas de votre gentillesse
Nella
sur le site d'Air Austral vous pouvez voi les classe en 360° ca vous donnera une idée
FR Franella Regular ·
super, je vais aller voir cela de ce pas!!!! merci encore
Nella
PO Pong Globetrotter ·
les liens ne fonctionnent plus : 🏴‍☠️ en résumé, ça disait quoi ? 😮
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
FR Franella Regular ·
alors, je viens vous mettre ici mon essai sur air austral en classe confort.

nous avions l'habitude de voyager avec corsair et je dois dire que la classe grand large et bien mieux que la classe confort d'air austral, j'avais mis tote ma confiance, quand je pense que le prix est plus ou moins a l'identique et bien franchement je renouvellerais pas l'experience!!!! merci pour les conseil, le 360 paraissait bien mieux que ce que nous avons vecu. Nella
Nella

Similar discussions

You might also like